Itouch 16Go 1.1.4 Jailbreaké BLOCAGE

martin0r Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de jailbreaké mon itouch 16 Giga 1.1.4. mais lorsque je veux rajouter une source, quand je tape les lettres du site le Itouch se bloque et je dois le redemarrer en appuyant sur les deux boutton ... c'est ennuyeux ! Et meme quand je vais sur Safari quand je tape ladresse des fois il bloque ! Est-ce parce que je l'ai acheté recament .. je ne sais pas mais c'est lourd ! :(
aiiidez moiii svp !

6 réponses

TAFKA Messages postés 1 Statut Membre

je suis entrain de chercher je vous aviserai dès que possible
0
martin0r Messages postés 11 Statut Membre

Merci pour ta rapidité ... Sa m'enbete parce que j'aimerai trop avoir les applications genre météo Google Mapps mail et tout ...
0
noctam Messages postés 484 Statut Membre 20

bonsoir,
il ne le fais que lorsque tu veut rentré une adresse.
moi a ta place je le rejailbreakerai
tu utilise quel logiciel et tu la acheter en France ou en us (petit détaille qui peut faire la différence dans le choix du logiciel pour le jailbreak)
0
martin0r Messages postés 11 Statut Membre

non non, acheté en france jailbreaké Avc Ziphone 3.0 Après avoir été mii en mode FDU ou je sais plus trop quoii !! Et ça fait deux fois que je le jailbreak ... :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jenienyc

Bonjour,

J'ai moi aussi acheter un itouch 16 GO en janvier 2008, aux etats unis.
je cherche a ajouter des apply, tel que map, meteo, mails ...
j'ai lu que tu avais debloquer le tien; malgres certains problemes surgi par la suite.
as tu reusi a les resolver?
peux tu me dire comment tu as fait pour ajouter des apply ?
merci
0
maxi5000

salut tou le monde je j'ai vou dire comment rajouté simplement et gratuitement les aplications que vous recherché tan ;-) ! Dabor vou branché votre itouch a lordi apré vou alé sur le site www.ziphone.org tou en haut de la page du site ya marké downoload ziphone ou un truc dan le genre vou cliqué dessus apré cliqué sur le dessein avec la pomme ou celui de windows selon si vou avez un pc ou mac apré vou exécuté ce fichié une foi que c'est fait ouvrez grâce a la fenêtre qui le propose a la fin du chargement pui ssa propose pluiseur option cliké sur jailbreak car les otr son pour iPhone ensuite atendé que ssa charge un foi le chargement terminé vou aurez une nouvelle apli' tré importante: installer . Vou alé dedan pui atendé que intaller charge sur itouch,ensuite alez dan l'onglet source en haut meté votre doigt sur edit puis sur add et la une fenêtre s'ouvre tapé alors le site http://ipod.iguy.dk , atendez que ssa charge pui alé dan l'onglet install pui dan l'onglet iguy ensuite dan iguy yora un truc qui sapelera 1.1.4 januar ... Ou un truc dan le genre cliké dessus pui sur le petit bouton install en haut a droite atendé que sa telecharge pui vou aurez toute les apli météo bourse gps et une ou deu en plus.ATTENTION:POUR TELECHARGER DES TRUC DAN INSTALLER IL FAUT QUE VOTRE ITOUCH SOI CONECTE EN WIFI!!!ensuite si vou voule telecharger dotr ya plein de bon jeu et d'apli sympa dan install,pour effacer les fichier indesirable alez dan l'onglet en ba uninstall et si vou voulez telecharger dotr fichier en plu de ceux proposé alé dan source et tapé les bons sites tré facile a trouver sur google.Et voilà une explication plu detailé vou trouverez pa si vou avez des questions merci de me les envoyer sur misterbidoulleur@yahoo.fr . Bonne journée ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

http://img503.imageshack.us/img503/2483/iconenosmsgg8.gif
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Bonne journée :)
0