Ordinateur portable
Fermé
dekur89
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
-
6 juil. 2008 à 22:03
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 6 juil. 2008 à 22:36
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 6 juil. 2008 à 22:36
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
1 réponse
cygnus_hakuchou
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
153
6 juil. 2008 à 22:36
6 juil. 2008 à 22:36
Hello,
franchement je comprends que tu poses la question lol.
les différences sont pas énormes
le premier a l'air très bien et le son disque dur est plus important en taille que le deuxième.
Je te donne une piste, si tu veux pouvoir jouer, concentre tes recherches sur la carte graphique.
Tu peux par ex deja penser aux jeux auxquels tu aimerais jouer et taper le nom des deux cartes graphiques de ces deux models pour voir sur les forum ce qu'écrivent les gars qui les ont essayé. Tu as également des sites qui font un classement des cartes graphiques.
franchement je comprends que tu poses la question lol.
les différences sont pas énormes
le premier a l'air très bien et le son disque dur est plus important en taille que le deuxième.
Je te donne une piste, si tu veux pouvoir jouer, concentre tes recherches sur la carte graphique.
Tu peux par ex deja penser aux jeux auxquels tu aimerais jouer et taper le nom des deux cartes graphiques de ces deux models pour voir sur les forum ce qu'écrivent les gars qui les ont essayé. Tu as également des sites qui font un classement des cartes graphiques.