Fl studio
lank54000
-
fruity -
fruity -
Bonjour,
j'ai été heureux de decouvrir ce forum et je vois que vous tous smpa d'apporter vos aides à tous veux qui en ont besoin,j'ai moi aussi un problème avec FL studio 4, je suis debutant, je veux savoir comment varier le temps des notes dans piano roll, exemple si je veux faire un do à 4temps ,suivi d'un do à 2 temps . je n'arrive pas aider moi merci. 06 21 27 00 58 merci pour votre comprehension merci
j'ai été heureux de decouvrir ce forum et je vois que vous tous smpa d'apporter vos aides à tous veux qui en ont besoin,j'ai moi aussi un problème avec FL studio 4, je suis debutant, je veux savoir comment varier le temps des notes dans piano roll, exemple si je veux faire un do à 4temps ,suivi d'un do à 2 temps . je n'arrive pas aider moi merci. 06 21 27 00 58 merci pour votre comprehension merci
A voir également:
- Fl studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
il te suffit simplement de te metre sur le coté de la note que tu viens dy placer et une foi que tu as les petites fleche tu etires la note