Je ne peu plus lire de video sur internet

xavlop -  
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon probleme, depuis un certain tant des que j'essaye de lire une video sur you tube ou même avec windows media player, au bout de quelque minute, la video se met a buggé et le programme ne fonction plus. Donc a chaque fois je suis obligé de fermé la fenetre via e gestionnaire de tache. Je tien a signaler aussi que sa a commencer a partire du moment ou j'ai installer une nouvelle carte graphique et une barrette de mémoire vive, seulement j'ai d'abord penser que c'etait un probleme de compatibilité sauf que apparement mais composant sont pârfaitement compatible entre eux.
Voila j'espere que j'ai données assez de details et que vous m'aiderez a resoudre mon probleme .

merci @+
A voir également:

3 réponses

yingetyang Messages postés 607 Statut Membre 34

Bonsoir,
C'est un problème de pilote de la carte graphique j'ai eu le même soucis, réinstalle le et cela devrait rouler
0
xavlop

Merci d' avoire porté une attention a mon probleme mais desole de te deranger encore mais est ce que tu pourrais m'expliquer comment on fait (je suis ssez nul en informatique^^)

Merci
0

Tu ne dérange pas, sinon je ne serait pas là lol. Avant tout, va dans le menu ajout suppression de logiciels, la désinstall l'utilitaire de ta CG
0
xavlop

voila je les trouver je dois faire quoi ensuite stp ?^^
merci^^
0

Désinstalle l'utilitaire de ta CG nvidia ou autre, redémarre ton système ensuite va dans le gestionnaire de périphérique, désinstalle ta CG et redemarre. Au redémarrage, ton système va reconnaitre ta CG et te demander de l'installer, a ce moment tu met le Cd contenant le pilote et tu suis les instructions
0