Problème mise à jour update vista pack 1

orphée.1 Messages postés 3 Statut Membre -  
 desir -
Bonjour,
en installant la mise à jour vista update pack 1,mon ordi a bloqué sur oxc0190036!!4987/69546 (frontsepup.inf)
j'ai essayer toutes les manip à partir de la touche F8(sans résultat) ensuite j'ai débranché la batterie, et en rerdémarrant il a rebloqué au même endroit.
que faire?
merci pour vos conseils
pc portable asus ,vista famliale premium ,explorer internet
A voir également:

2 réponses

Xaltar

J'ai peut être la solution, ça marche parfois, c'est de faire

Démarrer - Exécuter - Taper CMD et Valider - Taper sfc/scannow dans l'invite de commande.

Puis, réessayer d'installer le SP1

Bonne chance
0
orphée.1 Messages postés 3 Statut Membre

merci de la réponse j'ai essayer mais impossible car il affiche tout de suite récupration d'erreurs windows sans redemarrer et taper cmd ne donne rien
0
Xaltar > orphée.1 Messages postés 3 Statut Membre

As tu des CD livrés avec le PC ? Ou des masters CD ?

Essaye de restaurer le système a une date avant le bug.
Sinon je pense qu'un formatage et une réinstallation serait radicale, mais bon... peut être que quelqu'un d'autre sait ce que l'on peut faire de plus pratique.
0
orphée.1 Messages postés 3 Statut Membre > Xaltar

merci mais je sais maintenant que la mise à jour àfait planter mon ordi car je n'arrive plus au bureau il faut effectivement le cd de vista pour réparer le fichier ,ce cd iln n'est plus fourni lors de l'achat donc j'ai un copain qui l'a et va me le preter pour réparer en gardant toutes mes données.
ce pote s'y connait et m'a dit que ce pack sp1 à fait planter beaucoup d'ordi et donc si on en n'a pas besoin vaut mieux s'abstenir
encore merci
0
desir

bjr g plus de son quand g instaler la mise a jour vista pack 1 quelqun pe il me dire en detail se qu il fo faire merci
0