Aucun pilote fonctionne
mr white
-
mr white -
mr white -
Bonjour,le problème est le suivant,
depuis que j'ai désinstallé sur mon VAIO, windows vista pour retourner sur un bon vieu windows XP, ni la carte son, ni la carte ethernet ne sont détecté...
comment faire ? le pc ne trouve aucun driver et je n'ai aucun cd d'installation
aider moi s'il vous plais
depuis que j'ai désinstallé sur mon VAIO, windows vista pour retourner sur un bon vieu windows XP, ni la carte son, ni la carte ethernet ne sont détecté...
comment faire ? le pc ne trouve aucun driver et je n'ai aucun cd d'installation
aider moi s'il vous plais
A voir également:
- Aucun pilote fonctionne
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Le PC ne trouve aucun driver ? Comment les as tu cherchés ?
As tu essayé touslesdrivers.com ? Il y'a dans l'onglet "Mes Drivers" un outil de détection de tout ton matériel, clique sur "Lancer la détection" et normalement il devrait trouver tous les drivers nécessaires.
Essaye déja ça on verra après.
Peut être que quelqu'un d'autre pourra t'aider, je n'ai que cette solution a proposer pour le moment
As tu essayé touslesdrivers.com ? Il y'a dans l'onglet "Mes Drivers" un outil de détection de tout ton matériel, clique sur "Lancer la détection" et normalement il devrait trouver tous les drivers nécessaires.
Essaye déja ça on verra après.
Peut être que quelqu'un d'autre pourra t'aider, je n'ai que cette solution a proposer pour le moment
le problème c'est que sur cette ordinateur je n'ai pas acces a internet ...
existe t-il un logiciel qui fait la meme chose ?
existe t-il un logiciel qui fait la meme chose ?
Je ne pense pas qu'il y'ait qqch de plus efficace que touslesdrivers, mais tu peux essayer Everest ou SIW, ils indiquent si il y'a des drivers disponibles.
Sinon, note les références du matériel auquel il manque des drivers (utilise everest ou siw), télécharge les drivers sur touslesdrivers avec l'ordi qui peut aller sur internet, et met les sur l'autre ordi.
Sinon, note les références du matériel auquel il manque des drivers (utilise everest ou siw), télécharge les drivers sur touslesdrivers avec l'ordi qui peut aller sur internet, et met les sur l'autre ordi.
bonsoir,
oui fait ce que te dis xaltar note la ref de ta carte internet et télécharge son pilote sur l'autre ordi puis installe le et dés que internet marche va sur www.touslesdrivers.com
oui fait ce que te dis xaltar note la ref de ta carte internet et télécharge son pilote sur l'autre ordi puis installe le et dés que internet marche va sur www.touslesdrivers.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question