Probleme msn
leachoco
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Matio Messages postés 684 Statut Membre -
Matio Messages postés 684 Statut Membre -
salut,
J'aimerais que vous m'aidiez pour un petit souci que j'ai avec msn depuis 3 mois :-(
voilà je vous explique:
Depuis quelques temps (je ne sais pas précisemment) quand j'allume msn il marche pendant plusieurs minutes ensuite, il est affché sur mon écran que je suis deconnectée.
Il est ecrit tentatie de reconnection dans 00h... minutes et cela m'énerve, car tout internet bloque et je peux plus rien faire à part attendre.
voilà j'attends une réponse de votre part celà serait très gentil.
J'aimerais que vous m'aidiez pour un petit souci que j'ai avec msn depuis 3 mois :-(
voilà je vous explique:
Depuis quelques temps (je ne sais pas précisemment) quand j'allume msn il marche pendant plusieurs minutes ensuite, il est affché sur mon écran que je suis deconnectée.
Il est ecrit tentatie de reconnection dans 00h... minutes et cela m'énerve, car tout internet bloque et je peux plus rien faire à part attendre.
voilà j'attends une réponse de votre part celà serait très gentil.
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Salut,
Quand ça t'arrives la connexion à Internet est coupée ou alors tu peux surfer sur le web ?
Essaie cela :
Dans le menu Outils (ou la barre d'outils dernier icone à droite)/ options/Personnel/zone statut et là tu règle le statut absent ou occupé .
Mais c'est pas garanti
J'espère que ça ira
Quand ça t'arrives la connexion à Internet est coupée ou alors tu peux surfer sur le web ?
Essaie cela :
Dans le menu Outils (ou la barre d'outils dernier icone à droite)/ options/Personnel/zone statut et là tu règle le statut absent ou occupé .
Mais c'est pas garanti
J'espère que ça ira
leachoco
Messages postés
19
Statut
Membre
Je ne peux pas "surfer sur le web"
leachoco
Messages postés
19
Statut
Membre
Excuse-moi mais je vois outil et option internet mais... je ne vois pas personnel
Matio
Messages postés
684
Statut
Membre
300
>
leachoco
Messages postés
19
Statut
Membre