Svchost.exe prend beaucoup sur la RAM
lesondins
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Mrlepardu Messages postés 333 Statut Membre -
Mrlepardu Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour, J'ai découvert que dans ma "gestion des taches" j'avais au moins 6 "Svchost.exe" qui trainais en arrière plan et qui consomme énormément de RAM, je ne sais pas si c'est un fais normale, j'ai fais quelques recherches déjà sur internet mais sans rien trouver en se qui me concernais exactement. Je me suis apercus que c'etait normal d'en avoir autant, mais qui consommais autant je ne sais pas.
j'ai déjà essayé de les supprimer de la gestion des taches jusqu'au moment ou a l'arrêt d'un des 6 mon ordinateur se rallume automatiquement (ce qui veut dire je pense que cela lui sert pour fonctionner).
Vous en avez autant que sa vous ? et cela vous prend t'il autant de place (pour info en tout cela me prend env. 200MO de RAM)
Cela est-il normal et avais vous une solution si non ?
Merci d'avance :)
j'ai déjà essayé de les supprimer de la gestion des taches jusqu'au moment ou a l'arrêt d'un des 6 mon ordinateur se rallume automatiquement (ce qui veut dire je pense que cela lui sert pour fonctionner).
Vous en avez autant que sa vous ? et cela vous prend t'il autant de place (pour info en tout cela me prend env. 200MO de RAM)
Cela est-il normal et avais vous une solution si non ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Svchost.exe prend beaucoup sur la RAM
- Svchost.exe - Guide
- Mon pc rame beaucoup - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment voir la ram de son pc - Guide