Vitesse de transfert entre HD externe et mac

Fermé
Ballou59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 18:20
Ballou59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 19:15
Bonjour,
Voici un problème du dimanche.
Je me suis acheté un petit bijou d'iMac. Je tiens à travailler avec mon HD externe MAXTOR que j'utilisais auparavant avec WIN VISTA. Or, la lecture m'était autorisée sous mac mais pas l'écriture. COMMENTCAMARCHE.NET m'a suggéré de formater mon HD en MS-DOS (FAT) pour pouvoir lire et écrire sur mac ou sur windows. Le formatage est effectué sans problème. Je veux donc remettre mes anciennes données et là...DADAM...SURPRISE. La vitesse de transfert est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment trop longue!!!!!!! 2 fois plus longtemps à transférer la moitié des données que la durée de transfert totale initiale...!!:(
Quelqu'un aurait un bon conseil à me donner s'il vous plaît (mais pas du dimanche;))
Merci et bonne fin de week-end à tous.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si tu n'as plus de PC, tu peux le formater en Mac Os étendu.

A>+
0
Ballou59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
6 juil. 2008 à 19:15
Bah disons que je serai surement amener à m'en servir avec un pc...
0