Problème de gravure de super smash bros brawl
wiid2ckey
Messages postés
3
Statut
Membre
-
floflo88888 -
floflo88888 -
Bonjour,
comment vous graver votre jeu ssbb ar moi il begue quand je le lance sa devient blanc.......
comment vous graver votre jeu ssbb ar moi il begue quand je le lance sa devient blanc.......
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
8 réponses
-
Tu prends un DVD double couche, tu le grave avec un logiciel de gravure à la vitesse minimum et tu joues.
-
C'est parce que tu as télécharger la version une couche 4 gig. Dans cette version, je pense que le mode avanture a des problèmes et qu'il y a quelques bugs. Télécharge la version qui est 8gig pour tout avoir.
-
la version européenne est sortie récemment mais je ne sais pas si elle a la langue francaise. Pour la version 8 gig, il faut un dvd double couche.
-
slt, pour jouer avec ssbb en version dvd sl (4.7go), il vaut mieux ne pas mettre sa WII en mise a jour 3.3E, car ca ne marchera plus !(du moins pour ssbb) !!!
En tout cas , je suis concerné par le problème, si quelqu'un a une solution pour y remédier, je suis preneur. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Installe la chaine homebrew, l' homebrew geco os, et tu pourra le lancer normalement en passant par lui ++
-
-
Venez sur la team alliance dinasty nous recrutons sur ssbb,mkwwii et mscf dons venez voir ou vous inscrire tous niveau sont accepter voici le lien: http://team-alliance-dinasty.xooit.fr/index.php
-
moua je ve sur la iiw je me la chen jeux et il me met inposible de lir le disce veuillez vous referer au mode d/emploi wii pour plus de details