Problème de gravure de super smash bros brawl

wiid2ckey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 floflo88888 -
Bonjour,
comment vous graver votre jeu ssbb ar moi il begue quand je le lance sa devient blanc.......
A voir également:

8 réponses

benoitxf Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu prends un DVD double couche, tu le grave avec un logiciel de gravure à la vitesse minimum et tu joues.
0
wiid2ckey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'ai réussi a gaver le jeu sur un dvd-rw Sony simple couche et il marche imppecable! Juste , les videos du mode aventure n'aparaissent pas toutes il n'y a que celle de Samus qui apparait avec le choix des personnages savez comment faire pour avoir toutes les videos???

Merci d'avance
0
benoitxf Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est parce que tu as télécharger la version une couche 4 gig. Dans cette version, je pense que le mode avanture a des problèmes et qu'il y a quelques bugs. Télécharge la version qui est 8gig pour tout avoir.
0
wiid2ckey

okay, mais je te erai dire que avec celle de 8 giga je dois utiliser un dvd double couche et tout et tout .............et en + je croit qu'lele est en anglais.......
0

la version européenne est sortie récemment mais je ne sais pas si elle a la langue francaise. Pour la version 8 gig, il faut un dvd double couche.
0
wiid2ckey

Okay, merci beaucoup, masi bon je vais me passer de ça.. puisque tout marche en version franacaise que j'ai télécharger ya juste les videos donc c'est pas grave et en + c'est que dans le mode aventure alors.....

Merci quand même
0
alberto35

slt, pour jouer avec ssbb en version dvd sl (4.7go), il vaut mieux ne pas mettre sa WII en mise a jour 3.3E, car ca ne marchera plus !(du moins pour ssbb) !!!
En tout cas , je suis concerné par le problème, si quelqu'un a une solution pour y remédier, je suis preneur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Figolu

Installe la chaine homebrew, l' homebrew geco os, et tu pourra le lancer normalement en passant par lui ++
0
alberto35

peux-tu m'indiquer la procedure pour recuperer l'homebrew geco os. Merci d'avance
0
alberto35

Merci , pour le conseil, je vais essayer.
0
Ether[AD]

Venez sur la team alliance dinasty nous recrutons sur ssbb,mkwwii et mscf dons venez voir ou vous inscrire tous niveau sont accepter voici le lien: http://team-alliance-dinasty.xooit.fr/index.php
0
axelance78

bonjour je suis en version 3.3E et quand je lance ssbb jai un ecran noir avec ecrit eurreure veilleur ejecter le disc et eteindre la console ou un truc comme sa comment ouis-je remedier a ca ?? merci (dsl pour les fautes)
0
floflo88888

tous mes jeux graver marche sauf super smash bros brawl pourtant il et propre et pas raye que dois je faire svp
0
luca

moua je ve sur la iiw je me la chen jeux et il me met inposible de lir le disce veuillez vous referer au mode d/emploi wii pour plus de details
0