A voir également:
- Problème de gravure de super smash bros brawl
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
8 réponses
Tu prends un DVD double couche, tu le grave avec un logiciel de gravure à la vitesse minimum et tu joues.
C'est parce que tu as télécharger la version une couche 4 gig. Dans cette version, je pense que le mode avanture a des problèmes et qu'il y a quelques bugs. Télécharge la version qui est 8gig pour tout avoir.
la version européenne est sortie récemment mais je ne sais pas si elle a la langue francaise. Pour la version 8 gig, il faut un dvd double couche.
slt, pour jouer avec ssbb en version dvd sl (4.7go), il vaut mieux ne pas mettre sa WII en mise a jour 3.3E, car ca ne marchera plus !(du moins pour ssbb) !!!
En tout cas , je suis concerné par le problème, si quelqu'un a une solution pour y remédier, je suis preneur.
En tout cas , je suis concerné par le problème, si quelqu'un a une solution pour y remédier, je suis preneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installe la chaine homebrew, l' homebrew geco os, et tu pourra le lancer normalement en passant par lui ++
j'ai réussi a gaver le jeu sur un dvd-rw Sony simple couche et il marche imppecable! Juste , les videos du mode aventure n'aparaissent pas toutes il n'y a que celle de Samus qui apparait avec le choix des personnages savez comment faire pour avoir toutes les videos???
Merci d'avance