Point de restauration
chtite
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie de trouver un point de restauration du système de mon pc,mais petit souci,le plus éloigné est du 2 avril 2008... or,je voudrai remonter à juin de l'année dernière..
est ce possible? si quelqu'un connait le truc,qu'il m'aide,svp!!!!!
merci d'avance,
cordialement,
chtite,une blonde en difficulté,lol!
j'essaie de trouver un point de restauration du système de mon pc,mais petit souci,le plus éloigné est du 2 avril 2008... or,je voudrai remonter à juin de l'année dernière..
est ce possible? si quelqu'un connait le truc,qu'il m'aide,svp!!!!!
merci d'avance,
cordialement,
chtite,une blonde en difficulté,lol!
A voir également:
- Point de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point gps - Guide
- Restauration des données - Guide
14 réponses
salut
a mon (humble) avis c'est cuit,cuit cette affaire!!!
si tu n'as pas de point de restauration plus antérieur tu ne peux rien faire.
il faut prendre l'habitude d'en créer de temps a autres.
désolé
bye
a mon (humble) avis c'est cuit,cuit cette affaire!!!
si tu n'as pas de point de restauration plus antérieur tu ne peux rien faire.
il faut prendre l'habitude d'en créer de temps a autres.
désolé
bye
il faut savoir que les points de restaurations sont créé au fur et a mesure automatiquement par windows. Aussi, les nouveaux remplacent les anciens, et c'est définitif, donc je suis vraiment désolé, mais c'est pas possible.
Sinon, pourquoi veux tu restaurer ton système, c'est quoi le problème?? On peut peut être t'aider!
Sinon, pourquoi veux tu restaurer ton système, c'est quoi le problème?? On peut peut être t'aider!
il me semblait que ces points se faisaient aussi automatiquement,non??? pour preuve,j'en ai deux tous les mois depuis avril,alors que je n'en ai pas fait!!! j'étais pourtant certaine qu'il était toujours possible de récupérer des données... dans les experts,ils y arrivent toujours! (bon ok,c'est de la télé!!!)
...
oui, ils se font automatiquement, mais il y a une limite de place : si y'a plus de place pour créer les nouveau, windows supprime les vieux points de restauration, donc ceux d'il y a un an, sont parti!
Ensuite : faut pas croire les experts, c'est du cinéma (tout comme dans NCIS, ou ils zooment sur une vidéo, et suppriment le flou : c'est impossible, mais j'aime bien NCIS, quand même) Il est possible de récupérer des donnée supprimés, même après avoir vidé la corbeille, mais dans la limite, ou l'on n'a rien réécrit par dessus!!, donc les points de restauration d'il y a un an, a moins que tu n'a pas touché a l'ordi depuis un ans, ils sont parti, et y'a pas de solution...
oui, ils se font automatiquement, mais il y a une limite de place : si y'a plus de place pour créer les nouveau, windows supprime les vieux points de restauration, donc ceux d'il y a un an, sont parti!
Ensuite : faut pas croire les experts, c'est du cinéma (tout comme dans NCIS, ou ils zooment sur une vidéo, et suppriment le flou : c'est impossible, mais j'aime bien NCIS, quand même) Il est possible de récupérer des donnée supprimés, même après avoir vidé la corbeille, mais dans la limite, ou l'on n'a rien réécrit par dessus!!, donc les points de restauration d'il y a un an, a moins que tu n'a pas touché a l'ordi depuis un ans, ils sont parti, et y'a pas de solution...
petite rectification le hollandais volant.
les points sonts crées automatiquement ou manuellement ca ok mais je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis:
"Aussi, les nouveaux remplacent les anciens,".
dans le cadre d'un point de sauvegarde automatique peut etre mais surement pas en manuel.
:)
bye
les points sonts crées automatiquement ou manuellement ca ok mais je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis:
"Aussi, les nouveaux remplacent les anciens,".
dans le cadre d'un point de sauvegarde automatique peut etre mais surement pas en manuel.
:)
bye
ça, je suis pas sûr : on peut choisir la quantité d'espace disque que l'on veut allouer a la restauration système, donc si on n'en supprime jamais manuellement, il sera forcément un moment, où y'aura plus de place!
Après, il se peut que le points de restauration manuels, sont prioritaire pour être conservé plus longtemps par rapport au automatiques.
Après, il se peut que le points de restauration manuels, sont prioritaire pour être conservé plus longtemps par rapport au automatiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'avoir ma réponse; les points se font bien automatiquement,mais sont éffacés au fur et à mesure... crotte,zut,flûte!! en fait,je voulais faire plaisir à un ami qui avait enregistré des photos sur le pc,et que j'ai effacés par erreur.. tant pis,snifff!!!!
oui c'est possible de recuperer des données.
logiquement un genie de l'informatique devrait pouvoir retrouver tout les fichiers depuis le jour ou un pc est allumé.
mais ils se font rares ces types la!
logiquement un genie de l'informatique devrait pouvoir retrouver tout les fichiers depuis le jour ou un pc est allumé.
mais ils se font rares ces types la!
alors,oyez,génis de l'informatique,sortez de vos chaumières,et écoutez ma prière!!!!! sauvez moi,svp!!!! merci en tout cas à tous pour vos réponses,trop sympa,et rapide en +,mieux que la redoute!!!
peut etre qu'un informaticien pourrait resoudre ton soucis mais a quel prix?
et pour des photos ca ne vaut pas le coup a mon avis.
mais le jour ou tu effaces par megarde une thèse et que tu oublies de faire plusieurs sauvegrdes penses y!!!
:-)
bye
et pour des photos ca ne vaut pas le coup a mon avis.
mais le jour ou tu effaces par megarde une thèse et que tu oublies de faire plusieurs sauvegrdes penses y!!!
:-)
bye
c'est vrai que le coup des vidéos floues c'est délirant comme truc.
si seulement c'était vrai!!!
quel bonheur
si seulement c'était vrai!!!
quel bonheur
tu viens de briser un mythe!!! (et me dis pas non plus que le père noël existe pas??) tant pis pour moi,et mon ami... v créer autre discussion,car maintenant besoin d'info sur formatage!!! merci,et bonne soirée!!!
casser des mythes, c'est génial :
Saviez vous pourquoi les pirates portent un bandeau sur un seul œil? c'est pas parce qu'ils sont aveugle, mais pour le rendre plus sensible a la lumière lorsqu'il fait sombre, et pouvoir se battre très facilement dans le noir!
Et les tourbillons dans les lavabos? La force de Coriollis, n'y est absolument pour rien!!!
Saviez vous pourquoi les pirates portent un bandeau sur un seul œil? c'est pas parce qu'ils sont aveugle, mais pour le rendre plus sensible a la lumière lorsqu'il fait sombre, et pouvoir se battre très facilement dans le noir!
Et les tourbillons dans les lavabos? La force de Coriollis, n'y est absolument pour rien!!!
ha une question existentielle?
alors chef? c'est du a quoi le coup du tourbillon?
j'ai la flemme de chercher
alors chef? c'est du a quoi le coup du tourbillon?
j'ai la flemme de chercher
a tout, sauf a Coriolis : la forme de l'évier, la température de l'eau, si y'a du savon ou pas, a la façon dont l'eau se remue avant de retirer le bouchon...
D'ailleurs, si tu essayes, tu verra qu'il est très facile de changer le sens du tourbillon avec ses doigts. Et si tu essais dans les différent lavabos de chez toi, tu verra que c'est plutôt aléatoire, pourtant le lavabo de la cuisine et celui de la salle de bain sont bien dans le même hémisphère terrestre, non?
par contre, le fait que les anticyclones tournent dans un sens opposé dans les deux hémisphères, ça c'est bien Coriolis!
D'ailleurs, si tu essayes, tu verra qu'il est très facile de changer le sens du tourbillon avec ses doigts. Et si tu essais dans les différent lavabos de chez toi, tu verra que c'est plutôt aléatoire, pourtant le lavabo de la cuisine et celui de la salle de bain sont bien dans le même hémisphère terrestre, non?
par contre, le fait que les anticyclones tournent dans un sens opposé dans les deux hémisphères, ça c'est bien Coriolis!
mouais.
il faut voir.
ton raisonnement est valable pour des petites quantitées de liquide mais est ce valable pour de grandes quantitées?
le doute plane. bzzzzzz.......
bye
il faut voir.
ton raisonnement est valable pour des petites quantitées de liquide mais est ce valable pour de grandes quantitées?
le doute plane. bzzzzzz.......
bye
Justement, un robinet : c'est une petite quantité de liquide, un bain aussi, non??
Après, j'ai pas encore essaie de faire un trou dans un château d'eau, mais j'en doute...
C'est pour cela que les Cyclone (diamètre très grand : + de 500km) tournent dans un sens et jamais dans l'autre.
On ne peut pas comparer un cyclone de 500km de diamètre et un lavabo de 50cm...
Après, j'ai pas encore essaie de faire un trou dans un château d'eau, mais j'en doute...
C'est pour cela que les Cyclone (diamètre très grand : + de 500km) tournent dans un sens et jamais dans l'autre.
On ne peut pas comparer un cyclone de 500km de diamètre et un lavabo de 50cm...