Transfer de photos

Fermé
celine - 6 juil. 2008 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2008 à 21:36
Bonjour,

je voudrai tranferer des photos de mon portable (samsung) sur mon pc . j ai installer le logiciel fourni avec le protable mais je n arrive pa a les transferer. j ai un cable ucb pour le faire .
merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 21:04
bonsoir... tu relies ton tel au pc.. ouvres pcstudio samsung - clic sur phone explorer ou gestion des fichiers selon la version de pcsuite - il suffit ensuite de selectionner tes photos et de les transférer vers le pc - tu fais aussi la meme chose en sens inverse - pour la musique multimédia -
0
merci d avoir repondu . si tu veux j ai installe le logiciel me j ai pa le logiciel samsung ds mes programmes . j ai trouvee une autre soltion c est d envoyer certaines photos par emails . je sais pa si tu va savoir je vais te demmander quelque chose es ce que tu sais si on peut agrandir une photo portable quand on l a sur le pc .
merci
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 21:36
re... regarde alors dans C/program files/samsung - clic droit sur le dossier Launcher - envoyer vers -bureau (créer un raccourci) -
plus tu les agrandiras plus tu perdras la netteté - c'est valable pour toutes les photos -
- dans la paramètres du tel choisis qd meme "haute qualité" ou le max de pixels -
0