Augmeter Qualité Photo, Son Sur un Portable

Fermé
mégane-483 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 15:57
Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 9 juil. 2008 à 12:30
Bonjour, j'aimerais vous posez une question, à vous les pros :)
Je posséde un portable MTV 3.3 et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un logiciel ou autre pour augmenter la qualité des photos et/ou du son.
Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais vraiment trouver un truque car la qualité est assez bonne mais ...

Et est-il possible d'augmenter le zoom ? ( je crois que j'en demande trop a la technologie :D ).

Merci vraiment d'avoir lu mon petit problème
et merci à ceux qui m'aide et aux autres aussi ;)

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 100
9 juil. 2008 à 12:30
Un portable MTV ? Je savais pas qu'ils faisaient des portables eux maintenant !

Bref.

Tu ne peux pas installer de logiciel photo dans un portable. Cependant, tu peux aller trifouiller les réglages de l'appareil photo de ton mobile.

Il faudrait que tu nous en dises plus sur les options disponibles, une fois dans le mode appareil photo...
0