Modification de clé wep sur nokkia E51?

Fermé
juju - 6 juil. 2008 à 16:49
 gaazi - 19 août 2010 à 13:30
bonjour internautes, j'ai un problème avec mon nokia E51 je voulais le connecter en wlan, j'ai entrer ma clé wep, mais j'ai du faire une erreur car ça ne passe pas, et maintenant il me dit que mon modem est reconnu. mais ne me donne plus le droit de modifié ma clé. merci de me répondre si vs avez une solution.(j'ai rien vu sur le site nokia) ps et j'ai perdu ma notice en déménagement. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Idem pour moi : j'ai bien sélectionné le point d'accès (ma borne), tapé la clé wep, mais après un certain temps d'attente, il met un message d'erreur "web : aucune réponse passerelle"...
1
Salut tout le monde,

J'ai exactement le même problème que Patrick avec mon Nokia E51, il trouve sans problèmes les réseaux, mais dès que j'essaie de me connecter à une page internet, il met du temps puis indique que la passerelle n'est pas reconnue ... Merci de votre aide !!
0
bjr, moi aussi j ai un probleme avec mon nokia e51 j arrive pas a changer la clé d activation de wifi sur mon portable comment je peux changer ce clé et merci
0