Aide sur la non recuperation des donnees

dani -  
yann59 Messages postés 87 Statut Membre -
voila le probleme je voulais savoir comment je puissent securiser mes donnees , pour qu'elles seront erecuperables .
comment peut on recuperer un fichier supprime
quel est le role du FAT
C'est quoi le programme mirior.bat

2 réponses

yann59 Messages postés 87 Statut Membre 14

Bon ,

Je vais essayer de t'apporter quelques éléments de réponses.

Sécurisation des données : Normalement NTFS le fait nativement.
Recuperation des données : En théorie c'était faisable trés facilment du temps de DOS et WIN3.1 .... mais maintenant il faut le faire trés rapidement avant que les clusters (portions de ton disque dur) soit réécrit.
La FAT est une manière d'organiser les fichiers'(un peu comme le NTFS) ... pour te faire une comparaison , la FAT c'est un livre avec un sommaire indiquant des numéros de pages et de chapitre et bien la c la meme chose : une table d'index t'indique l'endroit ou trouver les fichiers sur ton disque dur.

Yann
0
freezy Messages postés 191 Statut Membre 40

salut,
je respecte ton français écrit si tu n'es pas français mais sinon ta question est loin d'etre comprise sorry lol.
pour récupérer un fichier tu peux le restaurer depuis la corbeille ou à l'aide d'un point de restauration ;-)

au plaisir++

ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font
0
yann59 Messages postés 87 Statut Membre 14

C'est vrai ils ont inventé la corbeille Microsoft, j'etais encore resté avec mon UNDELETE ... Je vis plus avec les technologies actuelles moi!!!!

Yann
0