IpodTouch&Jailbreak (applications de janvier)

Résolu
Woody69 Messages postés 132 Statut Membre -  
Woody69 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai Jailbreaké mon ipod Touch récemment et tout fonctionne à merveille.

Mais ou puis-je trouver les applications de janvier ??

1 réponse

Woody69 Messages postés 132 Statut Membre 9

Après avoir envoyé un mail à Apple, voici leur réponse :

Bonjour Olivier,

Je suis désolée d'apprendre que vous avez perdu le fichier de la mise à jour de votre iPod suite à la restauration de ce dernier et à un changement d'ordinateur.

Maintenant, ma question est la suivante: avez-vous toujours accès à votre ancien ordinateur? Si c'est la cas, la mise à jour devrait toujours se trouver sur votre disque dur de cet ordinateur utilisé lors de votre achat, à l'emplacement suivant :

Mac:
~/Library/iTunes/Mobile Applications/

Windows XP:
\Document and Settings\username\Application Data\Apple Computer\iTunes\Mobile Applications

Windows Vista:
\Users\username\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\Mobile Applications

Vous pouvez copier manuellement le dossier "Mobile Applications" pour le sauvegarder et éventuellement le réinstaller plus tard en cas de perte de la mise à jour.

Veuillez suivre les instructions de la page suivante afin d'installer la mise à jour de janvier pour l'iPod Touch :

Installation et vérification de la mise à jour des logiciels iPod touch de Janvier
http://www.info.apple.com/kbnum/n307243-fr

Par contre, si vous n'avez plus accès à votre ancien ordinateur, vous me voyez vraiment désolée d'avoir à vous annoncer que vous ne pourrez pas réinstaller la mise à jour de janvier à votre compte, cette mise à jour n'étant plus disponible.

Comme annoncé le 9 juin dernier, Apple lancera bientôt le logiciel de mise à jour de l'iPhone 2.0 compatible également avec l'iPod Touch. Pour consulter toutes les informations disponibles à ce sujet, veuillez vous rendre sur le site suivant : http://www.apple.com/fr/ipodtouch/appstore/

Espérant que ces informations vous seront utiles et vous remerciant pour votre compréhension ainsi que pour votre intérêt porté à iTunes, je vous souhaite une bonne journée.

Merci de nous avoir contacté. Vous devriez recevoir un sondage de satisfaction par email. Vos commentaires seront grandement appréciés.

Cordialement,

 Myriam
iTunes Customer Support

donc voilà je pense que ça peut être utile à d'autres qui ont ce problème !
0