DISPARITION ICONE DE CONNEXION
VALE17
-
VALE17 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VALE17 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin lors de la mise en route de mon pc, j'ai pu constater que l'icone de connexion internet dans la barre de tache en bas de l'écran avait disparu
quelqu'un peut il me donner la raison de cette disparition ???? mauvaise manip ?????
SURTOUT COMMENT FAIRE POUR LA REINTEGRER DANS LA BARRE DE TACHES ????
Merci d'avance pour les réponses
ce matin lors de la mise en route de mon pc, j'ai pu constater que l'icone de connexion internet dans la barre de tache en bas de l'écran avait disparu
quelqu'un peut il me donner la raison de cette disparition ???? mauvaise manip ?????
SURTOUT COMMENT FAIRE POUR LA REINTEGRER DANS LA BARRE DE TACHES ????
Merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- DISPARITION ICONE DE CONNEXION
- Gmail connexion - Guide
- Icone windows - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Faites démarrer voyez vous internet en premier? en haut dans la fenêtre au-dessus de windows mail
si oui allez sur panneau de configuration option internet clic droit créer un raccourci
Il doit s'agir d'une mauvaise manoeuvre la suppression d'un icône n'entraîne pas la suppression d'un programme
Faites démarrer voyez vous internet en premier? en haut dans la fenêtre au-dessus de windows mail
si oui allez sur panneau de configuration option internet clic droit créer un raccourci
Il doit s'agir d'une mauvaise manoeuvre la suppression d'un icône n'entraîne pas la suppression d'un programme
slt,si j'etais a ta place je débranche le fil et je branche une autre fois!autrement dit peut importe ce que tu utilise wifi(sans fil-réseau)ou avec fil!!!!et regarde normalement t'aura l'apparition de ton icone sur ta barre de tàche!!et si rien ne se passe clike sur favoris réseau ,si ta pas son icone sur le bureau juste regarde audessous a gauche de l'ecran et tu trouve démarrer et tu trouvera l'icone favoris réseau!!!normalemnt si ta pas connexion c pa un problém physique car si le cas taura un icone avec croix rouge !!!essaye defaire çanet moi de ma part je cherche et je trouverai ça pour toi!!!
Une fois de plus heureusement qu'il y a le forum !!!!
@+