Trackmania nation forever problème résolution
pitispideur
-
SSt£FF -
SSt£FF -
Bonjour,
j'ai télécharger trackmania nation forever depuis quelques temps, mais sur une partie en ligne un message c'est afficher disant " pour que le jeu soit plus fluide vous pouver réduire la qualité d'image, j'ai fermé le message et tout d'un coup la qualité d'imae c'est nettement réduite je suis aller dans la configuration et il est impossible de remettre une bonne qualité.
PS: au lancement du jeu il y a "configurer " en cliquant dessus on voit apparaitre qu'on peut selectionner la qulité d'image, mais même en mettant la résolution au maximum j'ai toujour la même.
( j'ai déjà essaie de redémarer le jeu plusieures fois )
merci de m'aider car c'est très enuiant pour y jouer
a+
j'ai télécharger trackmania nation forever depuis quelques temps, mais sur une partie en ligne un message c'est afficher disant " pour que le jeu soit plus fluide vous pouver réduire la qualité d'image, j'ai fermé le message et tout d'un coup la qualité d'imae c'est nettement réduite je suis aller dans la configuration et il est impossible de remettre une bonne qualité.
PS: au lancement du jeu il y a "configurer " en cliquant dessus on voit apparaitre qu'on peut selectionner la qulité d'image, mais même en mettant la résolution au maximum j'ai toujour la même.
( j'ai déjà essaie de redémarer le jeu plusieures fois )
merci de m'aider car c'est très enuiant pour y jouer
a+
A voir également:
- Trackmania nation forever problème résolution
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Réduire résolution image - Guide
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo