Problemes webcam davia96 - Dernière réponse le 6 juil. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai installe mon logiciel de web cam ( marque:labtec) et maintenant je ne cest pas ce quil faut faire car c'est ecrit creer une session web cam mais c'est en anglais aider moi s'il vous plait je nest que 11ans Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 russkovgun =O....labtec....c vrement pourri ste mark torai du acheter Logitech ou Créative...:/ davia96 Auteur biza car a mon ancien ordinateur on a reussit sans probleme davia96 Auteur @davia96sil vou plai aider moi davia96 Auteur @davia96ma web cam c'est une 6.0 c'est tout ce que je c'est Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 russkovgun =O....labtec....c vrement pourri ste mark torai du acheter Logitech ou Créative...:/ davia96 Auteur biza car a mon ancien ordinateur on a reussit sans probleme davia96 Auteur @davia96sil vou plai aider moi davia96 Auteur @davia96ma web cam c'est une 6.0 c'est tout ce que je c'est