Hd 4850
polska45
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux petites questions.
1): je veux m'acheter la radeon hd 4850,mais je ne sais pas si acheter la version 512mb ou attendre la version 1Gb
2): j'ai entendue que la temperature de la hd 4850 est entre 70 a 90 degres est ce que c'est normal, le ventilo d'orgine est bon ou vaut mieux le changer.
Merci d'avance
j'ai deux petites questions.
1): je veux m'acheter la radeon hd 4850,mais je ne sais pas si acheter la version 512mb ou attendre la version 1Gb
2): j'ai entendue que la temperature de la hd 4850 est entre 70 a 90 degres est ce que c'est normal, le ventilo d'orgine est bon ou vaut mieux le changer.
Merci d'avance
A voir également:
- Hd 4850
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Bonjour,
j'ai deux petites reponses.
1): je veux m'acheter la radeon hd 4850,mais je ne sais pas si acheter la version 512mb ou attendre la version 1Gb : 512 Mo ce sera bon pour un moment encore.
2): j'ai entendue que la temperature de la hd 4850 est entre 70 a 90 degres est ce que c'est normal: oui je monte ma 3850 a 89°C,
remarque: verifie bien la puissance de ton alim et la presence d'un connecteur pci-e ( y des adaptateurs sinon)
_ ton proc et surtout tes "seulement" 1Go de ram vont limité la carte.
priorité passe a 2Go si tu veux jouer à crysis ou assassin creed, etc...
_ taille de ton ecran???
j'ai deux petites reponses.
1): je veux m'acheter la radeon hd 4850,mais je ne sais pas si acheter la version 512mb ou attendre la version 1Gb : 512 Mo ce sera bon pour un moment encore.
2): j'ai entendue que la temperature de la hd 4850 est entre 70 a 90 degres est ce que c'est normal: oui je monte ma 3850 a 89°C,
remarque: verifie bien la puissance de ton alim et la presence d'un connecteur pci-e ( y des adaptateurs sinon)
_ ton proc et surtout tes "seulement" 1Go de ram vont limité la carte.
priorité passe a 2Go si tu veux jouer à crysis ou assassin creed, etc...
_ taille de ton ecran???
polska45
Messages postés
151
Statut
Membre
merci l'alimentation que j'ai est de 550w et j'ai commende 1Gb de ram
polska45
Messages postés
151
Statut
Membre
l'ai le pci e x16 version 1.0
Cyvy
Messages postés
3266
Statut
Membre
182
>
polska45
Messages postés
151
Statut
Membre
ok, donc tout est ok!, sauf le proc qui va limiter la carte mais bon, c pas trop grave.