Prb receptiojn sat tv cabo

Résolu/Fermé
youyou - 6 juil. 2008 à 09:54
 Petit Olivier - 14 juil. 2014 à 00:40
Bonjour,
j'habite dans l'ain a cordieu.
je n'arrive pas a recevoir tv cabo sattelite portugais et je ne comprends pas pourquoi.
quelqu'un peut il me donner des infos a ce propos ou des détails, toutes les infos sont bonnes à prendre.
merci
A voir également:

25 réponses

bonjour jai voudrais savoir comme fair pour voir la chaine tve internacional pou satelite astra merci
0
bonjour

existe til une carte pirate pou meobox
merçi
0
oui l,officiel
0
Bonjour, suis portugaise, habite le 92 et abonnée a Zon depuis quelques années sans problèmes. Depuis quelques mois, plus rien. pas de signal et le service technique de Zon par téléphone n'a pas pu comprendre d'ou ça vient. Peut-etre que c'est juste un cable de la parabole qui s'est debranché. Donc, AU SECOURS, BESOIN D'UN REPARATEUR serieux et pas cher que puisSe venir voir et me depanner. Vous en connaissez? Je ne trouve plus celui qui avait fait l'install il y a quelques annes, Advance Statelite Systems, à Paris. helexav@hotmail.fr Merci mille
0
guilherme16 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 16:27
suis installateur cabo.
mais trop éloigné de votre secteur.
je peut vous donner le contact d'une personne qui peut vous dépanner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous,je suis agent agrée zon tv cabo et Meo en France secteur Ile de France mais je revends aussi dans les autres departements. Je suis instalateur et fournisseur en cas de probleme n'hesitez pas a me contacter.merci
0
Bonjour,
J'ai acheter un pack Meo Sat la semaine derrière pendant mes vacances au pays :) mais arrivé ici je n'arrive pas à trouver le satellite hispasat :(
A tu une boutique en région parisienne? Des coordonnées ou te contacter pour prendre rdv pour une installation?
Peux tu m'envoyer des infos (zone d'intervention, tarifs, ...)

Merci d'avance.
0
je acheter 1 pack meo mais je n'arrive a faire l' installation . ç m intéresse.moi j'habite dans le 28 (chartres)
merci
0
Merci e bonne chance a toi pour les instalations et dépannage en france
0