Comment sauvegarder une video sur Mac ?

Fermé
JMC - 6 juil. 2008 à 06:32
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 6 juil. 2008 à 08:38
Bonjour,
J'aimerai savoir si il y'a un moyen pour sauvegarder une vidéo sur n'importe quel site téléchargée depuis mon nouveau Mac !

j'ai bien trouvé YubeTv mais cele ne fonctionne que pour Youtube ou Dailymotion...

J'ai bien souscrit à Realplayer pour Mac qui lui est impéc (il prend tout !) mais ce n'est gratuit que les 14 1ers jours et ensuite payant et... cher (12 $/mois ??)

Avant quant j'étais sous PC Windows il me suffisait de faire un "copié collé" de mes fichiers temporaires et le tour était joué !!!!

J'ai bien essayé de voir si Internet Explorer fonctionne sur Mac mais il n'est plus dispo je crois ??? J'ai par contre téléchargé Firefox pour Mac mais je n'arrive pas à trouver un stratagème pour capturer la vidéo lue et donc la consever ???!

Help please !! Quelqu'un pourrait il me sauver en m'expliquant simplement (je suis pas très calé faut dire !!!)

Merci !
A voir également:

1 réponse

(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 81
6 juil. 2008 à 06:34
Bonjour, utilise Firefox, et télécharge l’extension DownloadHelper à partir du menu Outils > Modules complémentaires.
1
Super Pabix ! Grand merci à toi , cela a l'air de bien fonctionner, de plus je ne connaissais pas du tout tous les modules complémentaires dispos sur firefox ! Vraiment génial !
0
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 81 > JMC
6 juil. 2008 à 08:38
Salut JMC ; tu peux notamment découvrir les meilleures extensions : AdBlock Plus, Platypus+Greasemonkey, Firebug si tu fais du développement web, Download Statusbar, etc.
0