Conseil unrar suite

Fermé
nordisun - 6 juil. 2008 à 02:07
 nordisun - 6 juil. 2008 à 02:45
resalut à tous !
je vais éssayer d'etres + clair, je veux ouvrir 1 fichier zip acquis par téléchargement et plaçé dans "applications "(après avoir essayé bien d'autres emplacements) mais à chaques clics pour ouvrir;. la ptite fenêtre utilitaire d'archive apparait et me sort
attention! impossible de désarchiver "nom du fichier" dans l'emplacement ou il se trouve(ici c'est dans applications) puis..manque de bol le reste est éffacé dans la ptite fenêtre d'avertissement,je vois quelques débris de texte qui dépasse , donc c'est qu'il y a 1 suite et peut-être la solution mais les vôtres sont les bienvenues .. merci d'avance et a+ pff c'est dur de passer du graphite à l'informatique
A voir également:
  • Conseil unrar suite
  • Unrar x - Télécharger - Compression & Décompression

2 réponses

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
6 juil. 2008 à 02:13
Un petit ScreenShot ? (Imp.ecr)
Sinon tente de bouger ton archive vers Bureau et de l'extraire avec WinRar.
0
heu..kezako Screenshot?(imp.ecr)
sinon, c'est beau l'atruisme internautique!
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
6 juil. 2008 à 02:25
C'est une touche de ton clavier, Situer a droite de F12.
Tu appuye dessu au moment des fait, Puis tu fait "Coller" dans un logiciel d'éditage photo.
Je pense que tu sais pour le reste, non ? :-)
0
ok jvai éssayer un peu tous, et user mon clavier... merci à toi et continue à briller dans la nuit (peut-être à la proch..)
mes intentions??
que cette ptite boite de 15 pouces soit plus docile!
0