[unrar]Extrare.rar avec mot de passe
Wendy
-
Guillaume59 -
Guillaume59 -
Bonjour !
Voila je viens de me mettre sous linux et je viens de me rendre compte d'un petit probléme : je n'arrive pas à décompresser les fichier .rar (et .zip) qui contiennent un mot de passe de décompression.
Sous windows c'était facile, j'avais un fenetre "mot de passe" qui s'ouvrait lors de l'extraction.
Mais la je fais juste clik droit "extraire" et c'est tout donc souvent j'ai bien un repertoire qui se crée avec le nom du fichier mais il est vide !
Si quelqu'un pouvait m'aider, sachant que je suis une sous merde sur tout ce qui touche l'info ^_^ Merci d'avance!
Voila je viens de me mettre sous linux et je viens de me rendre compte d'un petit probléme : je n'arrive pas à décompresser les fichier .rar (et .zip) qui contiennent un mot de passe de décompression.
Sous windows c'était facile, j'avais un fenetre "mot de passe" qui s'ouvrait lors de l'extraction.
Mais la je fais juste clik droit "extraire" et c'est tout donc souvent j'ai bien un repertoire qui se crée avec le nom du fichier mais il est vide !
Si quelqu'un pouvait m'aider, sachant que je suis une sous merde sur tout ce qui touche l'info ^_^ Merci d'avance!
A voir également:
- Mot de passe zonefr
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
Salut,
Essaie en ligne de commande pour les fichiers ".rar" (l'utilitaire "unrar" doit être présent) :
Essaie en ligne de commande pour les fichiers ".rar" (l'utilitaire "unrar" doit être présent) :
unrar e -pton_password fichier.rarEt pour les fichiers ".zip" :
unzip -P ton_password fichier.zip</gras>;-))
Bonjour,
J'utilises Linux Mandriva 2006 & Debian 3.1, je viens de recvoir un mail avec un fichier compressé .rar , comment l'ouvrir ?
logiciels actuels de compression : Ark, Gnomezip
J'utilises Linux Mandriva 2006 & Debian 3.1, je viens de recvoir un mail avec un fichier compressé .rar , comment l'ouvrir ?
logiciels actuels de compression : Ark, Gnomezip
Salut,
Il y a une autre possibilité sous Mandriva 2006 :
D'abord installer unrar (avec urpmi en Konsole)
Puis installer file roller (urpmi ou par rpmdrake)
http://fileroller.sourceforge.net/features.html
Enregistrer le fichier dans un dossier et l'extraire avec file roller.
Tchao.
Il y a une autre possibilité sous Mandriva 2006 :
D'abord installer unrar (avec urpmi en Konsole)
Puis installer file roller (urpmi ou par rpmdrake)
http://fileroller.sourceforge.net/features.html
Enregistrer le fichier dans un dossier et l'extraire avec file roller.
Tchao.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question