Comment connecter mon mixeur a mon ordi

krakk -  
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide pour pouvoir connecter mon mixeur a mon ordi et surtout quel sorte de fils je doit acheter ... je me suis acheter un micro Apex435 a large diaphragm(condenser microphone) avec un stand le pop filter et puis un mixeur du model YAMAHA MG102c . Le problème est que jai pas les fils pour y'aurais des convertisseurs pour écouteur/haut-parleur par hasard? et surtout un convertisseur pour le micro qui se plus jusquau mixeur. Donc je vous explique la facon que jaimerais enregistrer serais directement avec mon ordinateur sur un programme qui sapelle cool edit pro. Donc voila si jamais quelqu'un a la meme table ou sait comment ca marche p-e un petit dessin srais bien ca vaut tjrs mieu que milles mots =) Merci sincerement krakk!
A voir également:

1 réponse

Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre 97

salut ,
il ny a pas une sortie audio de ton Yamaha ? directement fiche mini-jack ou quelque chose de similaire ?
0
krakk

bien regarde je tenvoie le lien tu vas pouvoir regarder de qui ca lair https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=27318&af=35
0
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre 97 > krakk

a priori ya aucun texte qui parle de ça ,mais cherche sur ton mixeur une entrée "OUTPUT".
0
krakk > Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre

Ya pas le mot OUTPOUT qui est sur le mixeur mais il y a Stereo OUT et REC OUT
0
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre 97 > krakk

a partir de "Stereo out" tu peux brancher sur PC pour enregister .
0
krakk > Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre

Ok thank you crois tu que ca coutera cher les fil pour convertir ?
0