Problème (ou virus) msn??
Résolu
Fr3d3riic
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Salut à tous =)
Voila maintenant 2 jours qu'un problème est apparu. Dès lors qu'un de mes contact m'envoie un message, un wizz se fait automatiquement =S.
J'ai utilisé CC cleaner, Glary utilities, adaware, antispyware, spybot, msn cleaner, et de désinstaller qui n'ont rien détecté et effacé...
Donc voila, je galère. J'espère que quelqu'un sera mon sauveur et pourra m'aider lol.
Merci d'avance, toutes suggestions sont les bienvenues =P.
Voila maintenant 2 jours qu'un problème est apparu. Dès lors qu'un de mes contact m'envoie un message, un wizz se fait automatiquement =S.
J'ai utilisé CC cleaner, Glary utilities, adaware, antispyware, spybot, msn cleaner, et de désinstaller qui n'ont rien détecté et effacé...
Donc voila, je galère. J'espère que quelqu'un sera mon sauveur et pourra m'aider lol.
Merci d'avance, toutes suggestions sont les bienvenues =P.
A voir également:
- Problème (ou virus) msn??
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
salut :)
essaie en changeant ton mon de passe de ton adresse 'hotmail.com' ou fr
beaucoup de tristes comiques (ca ne fait rire qu'eux d'ailleurs) s'amusent a em...les utilisateurs de msn
alors en changeant ton mot de passe ca marche souvent (j'ai déjà eu et vu souvent ce genre de soucis :)
bon surf
Bobonne2008
essaie en changeant ton mon de passe de ton adresse 'hotmail.com' ou fr
beaucoup de tristes comiques (ca ne fait rire qu'eux d'ailleurs) s'amusent a em...les utilisateurs de msn
alors en changeant ton mot de passe ca marche souvent (j'ai déjà eu et vu souvent ce genre de soucis :)
bon surf
Bobonne2008