Vista annule la vérification HDD

captainflo -  
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec Vista. Pendant que d'autres cherchent le moyen de faire annuler ces vérifs, je cherche le contraire et pour cause : quand je fais une défrag avec O&O Defrag il m'affirme y avoir des erreurs dans le disque. Alors, tout naturellement, je lance ma commande en admin et je tape ma commande chkdsk c: /f.Bien sur il me dit qu'il n'est pas possible de le réparer et me demande de le faire au démarrage, ce que j'attendais, et au moment de lancer la vérif, pouf, il s'annule aussi sec. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait merveilleux.Captainflo
A voir également:

3 réponses

magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

salut ,

tapes dans l'invite comande ceci ---> sfc /scannow
0
captainflo

J'essaye en ce moment, que fais cette commande?
0
captainflo

Microsoft Windows [version 6.0.6001]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\system32>sfc /scannow

Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.

Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'
intégrité.

C:\Windows\system32>
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

c'est toi écrit cela

chkdsk c: /f.Bien sur il me dit qu'il n'est pas possible de le réparer et me demande de le faire au démarrage, ce que j'attendais, et au moment de lancer la vérif, pouf, il s'annule aussi sec. Si

cette commande permets de vérifier les paramètres système et de les corriger

tu contactes ce que l'ordi te dis mais tu n'apporte aucune indication, à savoir si ton souci est régler
0