Controleur video compatible VGA
enoorm
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
voila , j'ai un petit souci avec mon IBM THINKPAD T23 , en fait j'ai formaté mon portable pour X raisons g remis les pilotes pour ma carte reseau mon seul probleme c'est le point d'interrogation a coté du controleur video ( compatible VGA) en fait j'ai pas de souci avec les films car je les regarde avec vlc mais les fenetres quand je les deplace sont lente .
c'est tres genant sachant que pour quelqu'un qui ne gere pas trop en informatique qui ai pu tout remettre en ordre bloque sur une seule chose ...
merci pour vos reponse ...
voila , j'ai un petit souci avec mon IBM THINKPAD T23 , en fait j'ai formaté mon portable pour X raisons g remis les pilotes pour ma carte reseau mon seul probleme c'est le point d'interrogation a coté du controleur video ( compatible VGA) en fait j'ai pas de souci avec les films car je les regarde avec vlc mais les fenetres quand je les deplace sont lente .
c'est tres genant sachant que pour quelqu'un qui ne gere pas trop en informatique qui ai pu tout remettre en ordre bloque sur une seule chose ...
merci pour vos reponse ...
A voir également:
- Controleur video compatible VGA
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
1 réponse
bonsoir
controleur vidéo (compatible vga) c'est la carte graphique installer par windows
tu peux changer la résolution et regarder les films et les clips
mais l'image est anormale car se ne sont pas les pilotes réelles de la cartes graphique
donc,pour remédier celà il faut installer les pilotes de la carte graphique
si tu ne connais pas la carte tu as everest pour savoir (voir controleur vidéo)
puis télécharger et installer les pilotes à partir de: Tous les drivers.com ou les chercher par goole
bon courage
controleur vidéo (compatible vga) c'est la carte graphique installer par windows
tu peux changer la résolution et regarder les films et les clips
mais l'image est anormale car se ne sont pas les pilotes réelles de la cartes graphique
donc,pour remédier celà il faut installer les pilotes de la carte graphique
si tu ne connais pas la carte tu as everest pour savoir (voir controleur vidéo)
puis télécharger et installer les pilotes à partir de: Tous les drivers.com ou les chercher par goole
bon courage