Problème connexion internet après vista SP1
Eric
-
Eric -
Eric -
Bonjour à tous,
Depuis l'installation (automatique hélàs) du SP1 Vista, je n'ai plus de connexion via ethernet. Mon portable fonctionne en Wifi sans problème.
J'ai réinstallé les drivers LAN SP1, rien n'y fait.
je suis sous vista édition familiale premium et mon PC est un ACER Aspire M1610.
Tout se passe comme si ma carte réseau n'était plus reconnue. Lors de mes différentes tentatives pour en sortir, j'ai eu un message indiquant qu'il y avait un problème d'autotunneling pseudo interface loopback (ou quelque chose d'approchant ;-)
je suis au désespoir et donc avide de vos suggestions.
NB: je suis un béotien en informatique
Depuis l'installation (automatique hélàs) du SP1 Vista, je n'ai plus de connexion via ethernet. Mon portable fonctionne en Wifi sans problème.
J'ai réinstallé les drivers LAN SP1, rien n'y fait.
je suis sous vista édition familiale premium et mon PC est un ACER Aspire M1610.
Tout se passe comme si ma carte réseau n'était plus reconnue. Lors de mes différentes tentatives pour en sortir, j'ai eu un message indiquant qu'il y avait un problème d'autotunneling pseudo interface loopback (ou quelque chose d'approchant ;-)
je suis au désespoir et donc avide de vos suggestions.
NB: je suis un béotien en informatique
A voir également:
- Problème connexion internet après vista SP1
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Salut,
La mise à jour Vista SP1 demande la mise en place de nouveaux drivers Acer.
> Va sur >cette page< ,télécharge et installe les nouveaux drivers compatibles SP1
La mise à jour Vista SP1 demande la mise en place de nouveaux drivers Acer.
> Va sur >cette page< ,télécharge et installe les nouveaux drivers compatibles SP1
Si la connexion Ethernet ne marche pas, une connexion Wifi ne marchera pas mieux...
As tu bien installé les drivers SP1 ?
As tu bien installé les drivers SP1 ?
Ben oui,
je suis allé sur le site acer et j'ai téléchargé les drivers SiS191 pour vista SP1...
Mon réseau me dit "connecté à réseau non identifié" (local seulement) - Everest signale que l'ordinateur reçoit des octets (4 octets/s)
Mon portable fonctionne nickel en wifi, pourquoi n'en serait-il pas de même pour le pc fixe? Le wifi passe-t-il par la carte réseau?
Bien à vous,
Eric
je suis allé sur le site acer et j'ai téléchargé les drivers SiS191 pour vista SP1...
Mon réseau me dit "connecté à réseau non identifié" (local seulement) - Everest signale que l'ordinateur reçoit des octets (4 octets/s)
Mon portable fonctionne nickel en wifi, pourquoi n'en serait-il pas de même pour le pc fixe? Le wifi passe-t-il par la carte réseau?
Bien à vous,
Eric
j'ai déjà fais ça, sans succès...
Maintenant, je suis revenu à un point de restauration avant l'installation du SP1 mais ma connexion ethernet n'est toujours pas rétablie.
Est-ce que passer par un adaptateur usb-wifi serait-il susceptible de contourner le problème?
bien à vous,
Eric