1 portable pour 600€ lequel?
Quetzaldobrazil
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma moitié cherche a s'acheter un nouveau ordinateur portable, elle souhaite que celui ci puisse faire tourner aisément photoshop, indesign, illustrator, et qu'il puisse aussi faire des petits montages videos de temps en temps...avec moviemaker.
j'ai trouve celui ci , mais etant plus porté sur les pc de bureau, j'aimerais avoir un avis exterieur pour me consolider dans mon achat, et rassurer madame aussi ^^
merci à vous !!!
ps : elle ne veut que l'une de ces marques : toshiba, asustek ou msi
Ma moitié cherche a s'acheter un nouveau ordinateur portable, elle souhaite que celui ci puisse faire tourner aisément photoshop, indesign, illustrator, et qu'il puisse aussi faire des petits montages videos de temps en temps...avec moviemaker.
j'ai trouve celui ci , mais etant plus porté sur les pc de bureau, j'aimerais avoir un avis exterieur pour me consolider dans mon achat, et rassurer madame aussi ^^
merci à vous !!!
ps : elle ne veut que l'une de ces marques : toshiba, asustek ou msi
A voir également:
- 1 portable pour 600€ lequel?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
4 réponses
j'ai oublié de mettre l'ordinateur portable choisi ^^, le voici :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073709.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073709.html
c'est un peu léger comme processeur pour tous les programmes gourmands qu'elle va utiliser.
Ca serait quand même préférable de prendre un vostro 1510 qui est équipé d'un T8100. La marque ne fait pas partie des 3 citées mais dell est aussi une très bonne marque et c'est en plus un pc pro (prix HT affiché).
Ca serait quand même préférable de prendre un vostro 1510 qui est équipé d'un T8100. La marque ne fait pas partie des 3 citées mais dell est aussi une très bonne marque et c'est en plus un pc pro (prix HT affiché).