Probleme en jeu
slipknot512
Messages postés
161
Statut
Membre
-
slipknot512 Messages postés 161 Statut Membre -
slipknot512 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme qui est assez genant,dans tout mes jeux,quand je joue environ 30mn j'ai mon ordi qui reboot
en lancant la vue 3d et en regardans la temperature de mon gpu,j'ai vu que en 3min il monte a 83°! vous pensez que ça vient de la? merci d'avance
ps=ma carte graphique est un geforce 7500le
voila j'ai un petit probleme qui est assez genant,dans tout mes jeux,quand je joue environ 30mn j'ai mon ordi qui reboot
en lancant la vue 3d et en regardans la temperature de mon gpu,j'ai vu que en 3min il monte a 83°! vous pensez que ça vient de la? merci d'avance
ps=ma carte graphique est un geforce 7500le
A voir également:
- Probleme en jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
8 réponses
salut
bon,jai un copin qui a le meme problème et il la resolu en changent sa carte graphique par une GF 6200 FX si non par une 8400GS
bon,jai un copin qui a le meme problème et il la resolu en changent sa carte graphique par une GF 6200 FX si non par une 8400GS
C'est une carte avec un ventilateur par dessus?
Ou juste un radiateur? Dans le cas du radiateur, il est peut-être désolidarisé du GPU. Mais vu que c'est une 7500, tu gagnes p-e plus à la remplacer.
Ou juste un radiateur? Dans le cas du radiateur, il est peut-être désolidarisé du GPU. Mais vu que c'est une 7500, tu gagnes p-e plus à la remplacer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors change de carte graphique, la 7500 ça tient plus très bien avec les jeux récents, ce qui peut expliquer la surchauffe.
Sinon, c'est simplement que ta carte vieillit, et c'est aussi bien de la remplacer^^
Sinon, c'est simplement que ta carte vieillit, et c'est aussi bien de la remplacer^^