Besoin d'aide avec excel
jeffsublime
Messages postés
34
Statut
Membre
-
BOTTIsam1965 Messages postés 2771 Statut Membre -
BOTTIsam1965 Messages postés 2771 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'importer des images dans excel ou j'écrirais sur les images des prix et meme que c'est prix serais relié à une formule. Le but est de faire un catalogue de prix que ou je pourrais changer facilement les prix relié au hausse des fournisseur.
Merci de bien vouloir méclairer sur ce sujet et si ce n'est pas possible avec excel avec quel autre logiciel je pourrais faire ca.
Jeff
J'aimerais savoir si c'est possible d'importer des images dans excel ou j'écrirais sur les images des prix et meme que c'est prix serais relié à une formule. Le but est de faire un catalogue de prix que ou je pourrais changer facilement les prix relié au hausse des fournisseur.
Merci de bien vouloir méclairer sur ce sujet et si ce n'est pas possible avec excel avec quel autre logiciel je pourrais faire ca.
Jeff
A voir également:
- Besoin d'aide avec excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
Bonsoir
Je ne suis pas une pro d'excel, mais j'ai déjà scanner des images sur Paint, que j'ai arrangé puis copier dans exel et puis si tu veux les utiliser comme catalogue de prix, tu créer une tableau en face de tes images et tu change à ta guise tes prix.
Je ne suis pas une pro d'excel, mais j'ai déjà scanner des images sur Paint, que j'ai arrangé puis copier dans exel et puis si tu veux les utiliser comme catalogue de prix, tu créer une tableau en face de tes images et tu change à ta guise tes prix.
J'aimerais que mes prix soit sur les photos mais comme je les importes les photos sont par dessus les cellules alors je narrive pas a écrire sur les photos et encore moins a créer des formules. Ce que jaimerais c'est que les photos soit plutot en trame de fond et que je puisse acceder au cellule pour creer les prix et description mais bon je crois que je reve peut etre un peu