Probleme de RechercheV sous Excel
Toon
-
Pep -
Pep -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un problème sous Excel avec la Recherchev :
Je fais une recherche dans un tableau pour le renvoi des colonnes correspondantes (recherche de 2000 données dans un tableau de 6000 données).
Ma formule est correcte (vu que j'ai les résultats) sur certaines valeurs et sur les autres j'ai en resultat le fameux #N/A.
Ce résultat change quand je rentre dans la cellule recherchée correspondante et que je valide celle-ci.
Je pensais que c'est dû à un problème de format de cellule (texte ou nombre), j'ai tout passer en nombre mais il faut que je rentre dans chaque cellule pour que cela soit actif....
Vous comprendrez que cela m'est difficile de le faire dans 6000 cellules.
Merci pour votre aide...
J'ai un problème sous Excel avec la Recherchev :
Je fais une recherche dans un tableau pour le renvoi des colonnes correspondantes (recherche de 2000 données dans un tableau de 6000 données).
Ma formule est correcte (vu que j'ai les résultats) sur certaines valeurs et sur les autres j'ai en resultat le fameux #N/A.
Ce résultat change quand je rentre dans la cellule recherchée correspondante et que je valide celle-ci.
Je pensais que c'est dû à un problème de format de cellule (texte ou nombre), j'ai tout passer en nombre mais il faut que je rentre dans chaque cellule pour que cela soit actif....
Vous comprendrez que cela m'est difficile de le faire dans 6000 cellules.
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Probleme de RechercheV sous Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide