Duree sonnerie viewty

cathy87 -  
 doudidoudam -
Bonjour,

la sonnerie d'appel est trop courte et ne me laisse pas le temps de décrocher, je n'arrive pas à trouver l'endroit pour paramétrer la durée de sonnerie de mon viewty
merci

4 réponses

doudidoudam

simplement une histoire de pognon...

1) l'appelant telephone et au bout de 3 sonneries il tombe sur la messagerie... ( le forfait est débité )

2) l'appelé.. il n'a pas le temps de répondre et donc, rappelle l'appelant ( le forfait est débité )

besoin d'un dessin ?
du vol pur et simple ..
merci les télécoms portables .. et , chose etrange, ils font tous la meme chose mnt .. 20 ou 30 secondes ..
un dessin ?...
2
doudidoudam

PS : astuce : telephoner a votre correspondant, attendre deux sonneries ( cela le previens qu'il a une communication a venir ) eteindre et rappeller etc... comme ca , pas de communications prélevées .. une fois vos amis prévenus du systeme , aucuns soucis et les providers telecoms se font enc...er

messieurs de S...R, Bou..e, Ora...ge etc... allez vous faire ( censuré par moi meme pour eviter des emmerdes)
1
doudidoudam

PS_2

une autre solution consiste a désactiver sa boite vocale .. dans ce cas l'appelant fait sonner longtemps... mais en cas de batterie déchargée, vous etes ni...é .... et encore merci a s..r Ora...e bou...e etc...
donc pas vraiment de solutions .. apart une petite revolution? ( heu .. ou une grande genre 1789.. une horreur mais un tel soulagement pour les francais .. hors sujet mais ... on devrais pas faire la meme mnt?? ... sisi !)
1
Minao

J'ai le meme problème, enfin pas que la sonnerie soit trop courte pour que je décroche, mais je me rend rarement compte quand je reçoi des sms... Si quelqu'un trouve une solution ce serrait vraiment gentil de nous la faire partager :)
A plus :)
0