Erreur stop pendant gravure (xp)

Fermé
matthieu - 10 mai 2004 à 11:19
 titinho - 10 mai 2004 à 20:08
Bonjour !

les erreurs stop se produisaient toujours peu après un gravage, et désormais meme pendant).

Mon système : athlon xp 2000+, 512 Mo Ram, xp pro, graveur CD-RW neuf btc 52x32.

Dernière erreur en date pendant la gravure : écran bleu, erreur stop : "driver-corrupted-mmpool", 0x00.

Egalement dans l'observateur d'événement :


Est-ce un problème logiciel ? peut-il s'agir d'un problème materiel hors graveur ?

Merci d'avance du temps que vous pourrez m'accorder,

Amicalement

Melness
A voir également:

3 réponses

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
10 mai 2004 à 11:38
A ce niveau essaye un autre soft de gravage style nero ou easy cd creator . (si j'ai bien compris tu utilises le soft de gravage de xp?)
0
ola

-desinstalle tous les logiciels de gravures (utilise seulemnt 1 de preference celui livrer avec le graveur + derniere mise a jour si possible)
-desactive le service de gravage de xp dans les services "service de com gravage" dans outils d'administration-services
-verifier si ta le sp1
-a tu essayer de graver un autre cd / est ce que tu grave a partir du lecteur cdrom ou du disque dur /est ce que tu tente de graver un cd peut etre proteger (cd audio) /tester autre marque de cdr
-mise a jour pilote carte mere
-faire un msconfig
0
Salut ! Merci de ta répnse !

J'ai installé et réinstallé ce graveur après formatage et install de win xp. J'ai bien désactivé la gestion xp du graveur et effectué les autres conseils que tu m'as suggéré.

J'ai noté dans aussi l'observateur d'événement :

DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service ImapiService avec les arguments "-Service" pour démarrer le serveur :
{520CCA63-51A5-11D3-9144-00104BA11C5E}

Merci de votre aide !
0
je pense que le dcom c'est justement le service de gravage de xp, et il te met une erreur parce qu'il est desactiver volontairement
0