Créer reseau local UBUNTU/WINDOWS

Résolu
CXRXIXS Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CXRXIXS Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je compte avoir un ordi portable dans quelques mois et j'ai un pc Windows,pc de bureau,je sais qu'il me faut un concentrateur et je compte acheter DSS-5+ de D-Link , http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFS10016244&catid=21103 , et je veut exemple je suis sur le portable et je veux supprimer ou lire un document , film... sur l'autre pc qui lui est windows.

Merci
A voir également:

4 réponses

cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Salut !

Euh, c'est quoi la question ? Tu nous dis juste ce que tu veux faire ...
2
CXRXIXS Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Comment créer un réseau local linux/windows ?
1
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Pour créer un tel réseau, il faut juste que tu installes samba sur nunux (et que tu le configures, évidement) !!
1
CXRXIXS Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci
0