Problème de démarrage

.word. -  
 .word. -
Bonjour,
J'ai un Packard Bell (2004) et Windows XP Edition familliale préinstallé. Il y a quelques jours j'ai téléchargé et installé Service Pack 3 (SP3). Depuis, j'ai un problème de démarrage.

Mon ordinateur affiche au redemarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system".

Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-Rom original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.

Jusqu'à présent chaque fois qu'un problème de ce genre m'arrivait, j'ai réinstallé le systeme, en utilisant les Master CDs. Maintenant, l'ordi ne reconnait plus ces CD. J'ia tenté à désinstallé SP3, mais je ne peux pas accéder à mode sans échec.

A partir de la console de récupération, j'ai fait plusieurs tentatives sans succès. Quelle est la meilleure procédure selon vous? Je veux pouvoir réparer en utilisant la console de récupération de Windows XP. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

samirey

utiliser le programme nc pour facer le codage packe3 et apres formater la partition ou se trouve le windows et a la fin installer votre windows normalement
0
.word.

Merci pour votre réponse rapide samirey, mais où puis-je trouver programme nc pour effacer SP3?
0