Kernel32

nouba -  
 unreal -
Bonjou,
quand jouvre une application un message me dit que " l'pplication ou la dll c:/WINDOWS/SYSTEM32/KERNEL32.SYS n'est pas une image windows valide.verifier a l'aide de votre disquette d'instalation"
aider moi svp sachant que je ne possede pas la disquette d'instalation .mercie d'avance.

1 réponse

unreal

Kernel32.sys devrait plutot etre kernel32.dll essaye toujours de changer l'extension en faisant une sauvegarde au prealable ...
0
nouba

salut unreal je ne suis pas un expert en informatique si c possible plus de d'étail mercie.
0
unreal > nouba

ouvre ton poste de travail va dans outils> option des dossiers > affichage ensuite coche "affiché les fichiers et dossiers cachés" et décoche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" (il faudra que tu remette les paramètres par default lorsque tu aura terminé
Ensuite va dans ton disque dur (poste de travail>le nom de ton disque dur) ensuite va dans "windows puis dans system32 et cherche un fichier kernel32.sys fait un clic droit dessus et renomme le kernel32.dll et windows va peut être te demander de confirmer voila dit moi si tu as un problème
0