Linux et Windows en réseau ?
Alex
-
Alex -
Alex -
Salut,
j'ai 2 pc sous windows en réseau. Un K6 350 avec 128 Mo de RAM et un AMD 2.6 Go avec 256 Mo de RAM.
Je voudrais virer le windows du K6 et mettre linux a la place.
Ma question est la suivante :
Est-il possible de mettre en réseau un pc linux et windows ?
Mon but est de pouvoir partager l'imprimante, les dossiers et la connexion Internet qui sont sur l'AMD 2.6 Go, donc sous windows.
Si c'est possible, pouvez vous m'indiquer une RedHat et l'endroit ou je peux la trouver car ca fait tres longtemps que j'ai pas toucher a Linux.
Merci d'avance.
Alex
j'ai 2 pc sous windows en réseau. Un K6 350 avec 128 Mo de RAM et un AMD 2.6 Go avec 256 Mo de RAM.
Je voudrais virer le windows du K6 et mettre linux a la place.
Ma question est la suivante :
Est-il possible de mettre en réseau un pc linux et windows ?
Mon but est de pouvoir partager l'imprimante, les dossiers et la connexion Internet qui sont sur l'AMD 2.6 Go, donc sous windows.
Si c'est possible, pouvez vous m'indiquer une RedHat et l'endroit ou je peux la trouver car ca fait tres longtemps que j'ai pas toucher a Linux.
Merci d'avance.
Alex
A voir également:
- Linux et Windows en réseau ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas mettre aussi linux sur le deuxième PC. Comme ça t'en as un uniquement sous linux, et l'autre sous windows et linux?
Pourquoi ne pas mettre aussi linux sur le deuxième PC. Comme ça t'en as un uniquement sous linux, et l'autre sous windows et linux?