Existe t-il un "virtual mac"?

Fermé
andante Messages postés 4090 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 10 mai 2004 à 10:49
 EtBamDsTgDu2.0 - 3 août 2011 à 23:34
Bonjour,
Je suis désolée, je ne savais pas sur quel forum poster ce message. Je sais qu'il existe un logiciel virtual PC pour faire fonctionner sur MAc des logiciels qui sont conçus pour PC. Existe t-il l'inverse?, à savoir un logiciel qui me permette de faire fonctionner sur PC des applications conçues pour mac. Je voudrais faire fonctionner pour PC des polices grecs qui contiennent certains caractères spéciaux, ou des logiciels qui permettent de faire de la recherche sémantique en grec, enfin des applications qui sont utilisées par tout le monde quoi! :)
A voir également:

10 réponses

andante Messages postés 4090 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 39
11 mai 2004 à 12:48
Bonjour François,
J'ai du mal m'exprimer. J'avoue que je en comprends ta question. En fait, cela vient peut-être du fait que je n'ai pas de MAc. Je veux émuler un logicel concu pour mac et le mettre sur windows. Ya t-il plusieurs types de Mac? Mais je viens de réfléchir: est ce que ca ne serait pas plus facile de faire fonctionner le logiciel conçu pour mac sous linux plutot que sous windows
Merci de ta réponse, la question n'était pas claire.
0
Salut,
Ben il y a les vieux Mac des annés 1980 et il y a les nouveaux.

Lequel tu veux émuler
0
Tu as un moyen pour émuler les vieux macs ?
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 39
15 mai 2004 à 17:37
Excuse moi les nouveaux bien sûr
0
Malheureusement je ne peux pas t'aider!
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 39
8 juin 2004 à 18:17
Ah génial, merci beaucoup mais dis moi si j'ai bien compris il faut que j'installe un mac os. Alors qu'avec virtual PC, si je ne m'abuse, il suffit de lancer le logiciel. Bon, je vais essayer d'emprunter l'OS à un ami. C'est valable même si on est pas un jedi de l'informatique?
0
Attention !!!!! dans la liscence de MAC il est inscrit que les systèmes d'exploitation MAC OSX ne peuvent être installer que sur des ordinateur de la marque Apple !!!!
0
J'ai oublier de préciser que PC ne peut pas suporter MAC (pour l'instant) mais MAC en revanche peut très bien le supporter ! C'est fait pour que l'on achète Windows car c'est moins chère (mais moins éfficace !!!!) et tout le monde fonctionne dessus !
0
PC ne peut pas supporter MAC ???!!!???!!! Mêêêêrde !!
(Message pour Alex)
0
EtBamDsTgDu2.0
3 août 2011 à 23:34
(je sais ça fait longtemps que ça a été poster)
Mais ce qu'Alex veut dire c'est que sur un PC il est impossible d'installer un système Mac (il existe des team qui le piratent) et encore moions de l'émuler via des logiciels du style "VirtualPC"
En revanche on peut sur un Mac émuler Windows (en plus il marchera mieux que sur un PC)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andante Messages postés 4090 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 39
9 juin 2004 à 15:59
Merci beaucoup Poulet,

Mais je crois que pour le moment, je vais m'en passer. Je vais essayer de me créer mes propres programmes. Ca doit pas être très compliqué. Et quand j'aurai le temps, je m'y mets. Et je mettrais une partition sous windows, l'autre sous linux, et l'autre sous mac os. J'ai lu ton post. Merci pour toutes les explications.
0
Bonjour,
J'ai Windows 7 et j'ai installé un «Virtual PC» avec un Virtual Windows XP et j'ai le VRAI Windows XP sur le Win7 mais je ne suis pas sûr pour le MAC.
Peut-être sur SourceForge...
0
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 306
20 août 2010 à 03:16
Bonjour,

Commence par donner le nom de l'application que tu veux utiliser.
Peut-être y aura-t-il une autre solution plus simple !



Sinon, pour émuler MAC OS/X tu peux essayer avec VMWare.
Il n'y a pas de choix "MAC OS/X" explicite, mais en choisissant :

File/New/Virtual Machine/Welcome To Wizard : Typical / New Virtual Machine Wizard : Other puis dans le menu déroulant "version " Other ou Other-64bits
Ca peut peut-être fonctionner.

A suivre.
Bon courage.
Jonas.

0
Quelle genre de Mac veut tu émulé?
-1
oui!!!
Pearpc sur sourceforge.net
pearpc.sourforgenet.net
amuse toi bien .
-1
Je poste sur un topic tres tres tres vieux mais bon.
C'est plutot http://pearpc.sourceforge.net/
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2004 à 18:24
Avec ça tu peux émuler un Mac, donc je ne sais pas ce sera trés utile pour toi. C'est en cours de dev et c'est à suivre.
Dispo pour Windows et Linux.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752203

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
-1