Aurox pas de son cd mais dvd ok

rey76 -  
 rey76 -
salut à tous,
je viens d'installer aurox 9.3 et j'ai un souci de lecture de cd, en fait le cd est bien lu mais je n'ai pas de son , jusque là rien d'anormale sous linux mais le vrai problème c'est que sur le même lecteur je lis parfaitement les dvd, si quelqu'un a une idée ce serais sympas car je commence à fatiguer d'autant plus que j'ai encore un modem trust usb qui ne veut pas être reconnu et une imprimante canon s330 qui ne veut pas imprimer ah! les joies de linux!
A voir également:

4 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonjour rey76
Tu as acheté Aurox en distrbution complète ? Si c'est le cas tu dois avoir la notice avec. Va voir page 21, la configuration de la carte son.
Lorsque j'ai installé Aurox tout a fonctionné du premier coup (modem, son, carte graphique). J'ai changé de carte son et de carte graphique et tout a continué à fonctionner.

Claude
0
rey76

salut à tous,
merci à toi claude pour ton conseil mais je n'ai apparement pas de problème de carte son car je lis les dvd, je lis aussi les cd avec kscd je crois, mais sans le son.
Ma question est donc: pourquoi les dvd et pas les cd ?
merci,
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Je ne peux pas te répondre car je n'ai pas de lecteur de dvd et j'ai démonté Aurox pour installer Debian.

Claude
0
rey76

salut a tous,
la soluce c'est le petit cable qui relit le lecteur à la carte mère, claude pour la debian tu fait fort, moi je vais d'abord terminer la lecture de O'REILLY et de toutes les docs que j'ai en stoc
alors bon courage à toi A+
0