Installer un serveur
shreek69
Messages postés
239
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens d'installer Windows SEVRER 2003 R2 sur un pc et je voudrai m'en servir comme serveur de fichiers.
Je connais pas du tt win server alors pourriez vous m'aider a configurer mon serveur pour avoir acces n'importe ou dans le monde entier a mes dossiers MERCI A TOUS
Voila je viens d'installer Windows SEVRER 2003 R2 sur un pc et je voudrai m'en servir comme serveur de fichiers.
Je connais pas du tt win server alors pourriez vous m'aider a configurer mon serveur pour avoir acces n'importe ou dans le monde entier a mes dossiers MERCI A TOUS
A voir également:
- Installer un serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
Sur cette page (cliquer içi !) tu as le cours donné par le Laboratoire SUPINFO, détaillé et en images !
Bonne lecture, A+
Sur cette page (cliquer içi !) tu as le cours donné par le Laboratoire SUPINFO, détaillé et en images !
Bonne lecture, A+
Salut !
Merci de ne pas faire de doublon ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7248237 configurer un serveur
Merci de ne pas faire de doublon ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7248237 configurer un serveur
Je parais de la réponse que tu as donné dans l'autre message, j'ai fais l'effort d'aller le lire !
En gros quand on te demande comment utiliser un programme t'en conseille un autre, style :
- je voudrais aller a droite , comment on fait ?
- non , vas a gauche c'est mieux !
Vachement utile.
Allez salut !
En gros quand on te demande comment utiliser un programme t'en conseille un autre, style :
- je voudrais aller a droite , comment on fait ?
- non , vas a gauche c'est mieux !
Vachement utile.
Allez salut !