Recherche desesperement le titre d'un film

Fermé
libogodoi - 5 juil. 2008 à 13:24
 libogodoi - 6 juil. 2008 à 10:01
Bonjour,
je recherche un film assez recent mais je me souviens plus du titre ni du nom des acteurs (pourtant connus je crois si je m'en souviens) ,ce film a ete diffusé l'année derniere .voila l'histoire;
un jeune homme roule sur une route deserte et rencontre un vehicule accidenté (c'est la nuit) puis va chercher des secours au village voisin puis remarque que l'accidenté à disparu je crois, au debut,on apprend que le heros du film se rend à un casting pour tourner dans un film.puis tout au long du film,il lui arrive des situations incroyables,allant presque jusqu'a commettre un crime.mais c'est vers la fin du film qu'en realité , le jeune homme est filmé à son inssu par des cameras et fais un casting d'acteur sans se rendre compte,l'histoire est bien ficellée.
le probleme c'est que je me souviens plus du titre de ce film,aidez moi à retouver si cela vous dis queque chose meme à me retrouver le noms des acteurs.
ps: cela ressemble au film de jim carrey the truman show mais c'est pas ce film! celui dont je vous decris est melleurs !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 13:31
Il etait au cinéma ?
0
oui,bien sur il a été diffusé l'année derniere à la télé mais tard le soir.ce n'est pas un film tv mais bien un film qui dure bien 120 mn si mes souvenirs sont bons
0