Drivers pour MSI MS-6199 VA

egalicaël -  
 egalicaël -
Bonjour,a tous.

je recherche les drivers pour ma carte mere.
je relance ce post au cas ou...quelqun pourais m'apporter une solution car je ne les trouve ni sur le site
du fabriquant de mon ordi ni sur msi.il y a bien des sites payant qui l'ont alors pourquoi ne peut on pas le
trouver gratuitement?

packard bell platinium 7502
carte mere MSI MS-6199 VA (phoenix)

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Coucou
voici le lien
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P180102502&g=2000
0
egalicaël

merci pour ta reponse mais il ni a pas de drivers pour la carte mere.
sur le site de packard bell.
0
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134 > egalicaël

Les drivers de ta carte mère drivers pour MSI MS-6199 VA
c'est pour que tous les périphériques intégrés à ta carte fonctionne non ?
et c'est pour cela que je t'ai envoyé le lien packard bell.
sinon repose ta question, je ne te suis pas trop la.......lol
0
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134 > egalicaël

voici le lien MSI :)
http://global.msi.eu/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=350
0
egalicaël > bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de prendre le temps.

je n'ai plus de son suite a un formatage complet de mon dd
j'ai instalé 2 os aprés l'avoir partitionné.
0

tes 2 OS c'est Xp et vista et tu serais en multiboot ?
et je suppose que ta carte son intégrée est 'AC97' de realteck ?
0
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

tu n'as pas de son ni sous 98 et Xp ?
je prendrais les drivers 'son' chez packard bel et chez MSI, une fois que tu les a téléchargé, extraire vers un répertoire bien précis pour toi :)
et puis tu vas dans tes périphérique matériels et celui qui a un point d'exclamation, clic droit dessus, mettre a jour le pilote, et parcourir et tu vas chercher vers les répertoire de ce que tu as téléchargé chez packard et MSI et teste :)
0
egalicaël

je vais essayer de faire comme ca.

merci je doit partir je metrai un post si ca marche(ou si ca marche pas lol)...
0

de rien
bon bol d'air avant grandes manoeuvres informatiques......lol
0
egalicaël > bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les manoeuvres informatique n'ont rien données!

merci quand même.
0