Drivers pour MSI MS-6199 VA
egalicaël
-
egalicaël -
egalicaël -
Bonjour,a tous.
je recherche les drivers pour ma carte mere.
je relance ce post au cas ou...quelqun pourais m'apporter une solution car je ne les trouve ni sur le site
du fabriquant de mon ordi ni sur msi.il y a bien des sites payant qui l'ont alors pourquoi ne peut on pas le
trouver gratuitement?
packard bell platinium 7502
carte mere MSI MS-6199 VA (phoenix)
merci d'avance.
je recherche les drivers pour ma carte mere.
je relance ce post au cas ou...quelqun pourais m'apporter une solution car je ne les trouve ni sur le site
du fabriquant de mon ordi ni sur msi.il y a bien des sites payant qui l'ont alors pourquoi ne peut on pas le
trouver gratuitement?
packard bell platinium 7502
carte mere MSI MS-6199 VA (phoenix)
merci d'avance.
A voir également:
- Drivers pour MSI MS-6199 VA
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
tu n'as pas de son ni sous 98 et Xp ?
je prendrais les drivers 'son' chez packard bel et chez MSI, une fois que tu les a téléchargé, extraire vers un répertoire bien précis pour toi :)
et puis tu vas dans tes périphérique matériels et celui qui a un point d'exclamation, clic droit dessus, mettre a jour le pilote, et parcourir et tu vas chercher vers les répertoire de ce que tu as téléchargé chez packard et MSI et teste :)
je prendrais les drivers 'son' chez packard bel et chez MSI, une fois que tu les a téléchargé, extraire vers un répertoire bien précis pour toi :)
et puis tu vas dans tes périphérique matériels et celui qui a un point d'exclamation, clic droit dessus, mettre a jour le pilote, et parcourir et tu vas chercher vers les répertoire de ce que tu as téléchargé chez packard et MSI et teste :)
sur le site de packard bell.
c'est pour que tous les périphériques intégrés à ta carte fonctionne non ?
et c'est pour cela que je t'ai envoyé le lien packard bell.
sinon repose ta question, je ne te suis pas trop la.......lol
http://global.msi.eu/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=350
je n'ai plus de son suite a un formatage complet de mon dd
j'ai instalé 2 os aprés l'avoir partitionné.
et je suppose que ta carte son intégrée est 'AC97' de realteck ?