Pas de bip au démarrage du PC ...
paupiette
-
paupiette -
paupiette -
Bonjour,
J'ai un léger soucis avec mon PC, enfin léger ...
J'ouvre ma messagerie électronique comme à l'habitude sauf que cette fois l'écran devient complétement noir malgré que l'unité centrale continue d'être alimentée (normalement je pense).
Je rallume mon ordinateur sauf qu'il n'émet plus aucun bip au démarrage, le ventilateur tourne, les lecteurs de diques (2) semblent être reconnus puisque leurs voyants s'allument, puis rien aucun affichage sur l'écran.
Je n'y connais pas grand chose en informatique pourriez-vous m'aider à diagnostiquer le problème ?
Merci.
J'ai un léger soucis avec mon PC, enfin léger ...
J'ouvre ma messagerie électronique comme à l'habitude sauf que cette fois l'écran devient complétement noir malgré que l'unité centrale continue d'être alimentée (normalement je pense).
Je rallume mon ordinateur sauf qu'il n'émet plus aucun bip au démarrage, le ventilateur tourne, les lecteurs de diques (2) semblent être reconnus puisque leurs voyants s'allument, puis rien aucun affichage sur l'écran.
Je n'y connais pas grand chose en informatique pourriez-vous m'aider à diagnostiquer le problème ?
Merci.
A voir également:
- Pas de bip au démarrage du PC ...
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Merci, non il semble que mon écran fonctionne il s'allume et me met qu'il n'y a aucun comme signal comme si mon unité était pas allumée.
Comment puis-je m'assurer que c'est un problème de carte graphique ?
Merci
Comment puis-je m'assurer que c'est un problème de carte graphique ?
Merci
Ben assez oui je pense, c'est un ordinateur qui a quand même vécu malgré qu'il est été actualisé.
Si je démonte la carte graphique et que j'essaye avec une autre je verrais surement d'où provient le problème. Y'a t-il une différence entre la carte graphique et la carte vidéo ? ma question est peut être bête ...
Encore merci
Si je démonte la carte graphique et que j'essaye avec une autre je verrais surement d'où provient le problème. Y'a t-il une différence entre la carte graphique et la carte vidéo ? ma question est peut être bête ...
Encore merci