Batterie ... Baladeur MP3 MPman F62
Shoukiti
-
soph -
soph -
Bonjour,
J'ai acheté un baladeur hier. J'ai lu une partie de la notice et il disait qu'il fallait laisser charger la batterie au moins 4 heures avant la première utilisation, elle a maintenant chargé toute la nuit et une partie de la matinée et je n'arrives pas à allumer le baladeur.
J'aimerai demander aux personnes qui possèdent un baladeur similaire au mien, à quel moment on sait que la batterie est totalement rechargée ??
Merci
J'ai acheté un baladeur hier. J'ai lu une partie de la notice et il disait qu'il fallait laisser charger la batterie au moins 4 heures avant la première utilisation, elle a maintenant chargé toute la nuit et une partie de la matinée et je n'arrives pas à allumer le baladeur.
J'aimerai demander aux personnes qui possèdent un baladeur similaire au mien, à quel moment on sait que la batterie est totalement rechargée ??
Merci
A voir également:
- Batterie ... Baladeur MP3 MPman F62
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Test batterie pc - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
3 réponses
Bonjour, je posséde un baladeur MP MAN MP-CS187FM. Il prends parfairement la charge par USB sur le PC. Mon problème c'est quand je branche le chargeur secteur l'écran du baladeur s'allume avec le sablier pendant quelques secondes. Puis l'écran passe sur MP MAN et immédiatement sur une batterie avec une croix rouge et ensuite sur BYE BYE. A partir de là l'écran s'éteint et la batterie ne se charge pas. Le voyant du chargeur est rouge. Sur le coté du chargeur il y a la possibilité de mettre sur position 1 ou 2. On me certifie que le lecteur et le chargeur sont compatibles et fonctionnent parfaitement.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution hormis bien sur de changer de baladeur même si ça ne coute pas cher ?
Merci
Est-ce que quelqu'un aurait une solution hormis bien sur de changer de baladeur même si ça ne coute pas cher ?
Merci