µtorrent en francais.

nico -  
purplerainman Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas a mettre µtorrent en francais, j'ai dl les packs fr met µtorrent.ing, glisser dans le dossier c/programme... il ne se met tjs pas en francais.. j'avais su le mettre en fr une fois mais j'avais du le supprimer suite a un probleme d affichage et maintenant impossible de le remettre en francais, j'ai defait et refait le truc ou faut glisser le pack et le changer en .ing mais ça marche plus, et quand je le fais et que je le fais glisser sur le .exe ( pour lancer) ilme sort sort no load un machin ainsi.

Si quelqu'un avait la solution, jutilise xp.

merci
A voir également:

7 réponses

purplerainman Messages postés 70 Statut Membre 3

olalala... Déjà ça fait des années que je me sers de l'anglais même quand le français est disponible. C'est comme ça qu'on apprend. Bon j'ai par curiosité téléchargé ton truc, tu installes ùtorrent, tu le lances à partir de la zone de notification, tu fais

Options\Preferences\User Interface Settings\

Tu cliques sur "more" tout à droite, ça t'emmène sur le site où tu télécherges le pack langues

Language Pack
µTorrent 1.7.7 build 8179 - download

Cliques sur donwload, une fenêtre de téléchargement apparaît, enregistre sous le répertoire de ùtorrent (c:\programmes etc.

Puis referme utorrent, relance à partir du répertoire en cliquant sur l'icône verte, refais la manip Options\Preferences\User Interface Settings\

Là en cliquant sur "more" tu auras toutes les langues, choisis le français, puis referme, relance et c'est fait:!

N'oublies pas à chaque fin de manip de bien fermer ùtorrent EN BAS A DROITE DANS LA ZONE DE NOTIFICIATION (CLIC DROIT EXIT)
Dis si ça t'a aidé
0
nico

bas non justement en recliquant sur more je me retape le site ... et j'ai toujours que l'anglais :s pour ça que je suis venu poster
0

mouais.... alorsd clique juste sur la flèche pour faire dérouler le menu. Franchement c'est pas sorcier, calme-toi, bois un verre d'eau , recommence calmement et ça ira! Je viens de le remettre en anglais là, tout just 15 secondes.
0
nico

Ecoute je le fais depuis 2h je dl le truc et le met dedans mais rien ne change la 1ere fois j avais su l'installer mais ici je sais plus le faire pourtant je fais le meme, j'ai peut-être pas TOUT desinstaller la 1ere fois, et p-e que un truc bloque ou je sais trop rien mais je sais bien que ta methode ne marche plus pour moi
0

Bon je suis sous vista mais je ne crois pas que ça change grand-chose... Essaie de relire plsu tard ce que j'ai décrit, parfois on lit trop vite, on en a marre, et pourtant j'ai bien pris la peine de tout expliquer en détail...

Désintalle et réisntalle, suis la procédure et ça devrait aller. Sinon, je ne sais pas!
0
nico

Quand je dl le patch 1.8 je le nomme.ing la et j'ai un nouveau truc que anglais : system defaut ( que j avais pas avant) mais pas de fr
0

mais tu n'as pas à le renommer!Télécharge la dernière version de ùtorrent, désintalle celle que tu as, fais ce que j'ai indiqué, y'a pas de raison! Et fais juste gaffe peut-être de cliquer sur la flèche une fois le patch téléchargé, pour faire défiler le menu jusqu'à French, et ne clique pas sur "..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico

Ha bas je vais attendre une autre reponce car ta soluce je la lis depuis se matin et ça ne marche pas pour moi
0
nico

A lélouyaaaa XD pffff je vois pas pourquoi ça marche je le fais depuis se matin etape par etape et ici ça marche :p merci ( bizarre) :s
0

ça y est? Vraiment? Bon j'ai pas perdu ma journée , y'a une harpie qui me chauffe mais bon si je t'ai aidé ça va :))
0
nico

XD deso des embêtement :p

et encore merci
0

you're welcome at any time MDR!
0