Comment entrer en temps que administrateur
SpykoZ
-
Moi -
Moi -
Bonsoir, je souhaiterais me connecter en temps que administrateur sur XP HOME. Celement j'ai oubliais le pass et je n'ai pas fais de rappelle des passes. je sais que sous win2k on pouvais choper le pass dans le system32/config , on suprimer un fichier et hop on pouvais se connecter. Si quelqu'un pouvais m'aider et ma question est pareil pour win98. Merci
A voir également:
- Comment entrer en temps que administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
1 réponse
Salut
Au démarrage de Windows XP, le compte Administrateur n'apparaît pas dans la liste des comptes à l'écran de bienvenue de Windows XP. Pour y accéder, il suffit simplement d'effectuer le raccourci clavier Ctrl + Alt + Suppr. La boite de dialogue d'ouverture de session s'ouvre alors. Vous pouvez vous logger en tant qu'administrateur.
Au démarrage de Windows XP, le compte Administrateur n'apparaît pas dans la liste des comptes à l'écran de bienvenue de Windows XP. Pour y accéder, il suffit simplement d'effectuer le raccourci clavier Ctrl + Alt + Suppr. La boite de dialogue d'ouverture de session s'ouvre alors. Vous pouvez vous logger en tant qu'administrateur.