Récupérer des mises à jours

filipe -  
 Cyrille -
salut a tou !
voilà, comment kil fo faire pour récupérer sur cd ou autre les mises à jours de windows xp... ?
et quand je fais mes mises à jour sur mon pc, puis je les récupéré et les donner a un colegue sur cdr ,?
voila ! c'est pour un collegue qui est en bas débit et qui peut pas faire ses maj sans utiliser tout son forfait
merci bye
A voir également:

3 réponses

Cyrille

Salut
Bien sur tu vas sur le site de Billou est tu enregistre le service pack 1 sur ton pc ensuite tu peux graver sur un cd
0
filipe

merci cyrille . mais comme j'ai déja les maj sur mon pc, ou aller les récuperer de mon dd pour les mettre sur un cd, c ou comment kon fé? car c pour un collegue !
merci
0
Cyrille

Re
Sur le site de microsoft tu peux télécharger le service pack 1 donc toute les mises a jours de xp sur ton disque mais tu ne fais pas un windows update tu vas sur www.microsoft .fr et le tu télécharge le sp1
0
filipe

re moi! mais non il veut pas car mon pc est a jour, comme ya pas besoin il me les mets pas, je sais plus comment faire!
bye
0
Cyrille

Re
J'ai bien compris que ce n'est pas pour toi mais tu peux télécharger sans instaler tu cree un fichier admettant sous ton c que tu nomme sp1 microsoft tu telecharge terminer ensuite tu le grave et tu le donne a ton collegue que lui installeras sur son pc
0
Cyrille

Re
tu vas sur www.télécharger.com et tu peux téléchargerle sp1
0