Mes documents récents
Résolu
juyhtr
Messages postés
81
Statut
Membre
-
juyhtr Messages postés 81 Statut Membre -
juyhtr Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
si quelq'un peut me dire comment effacer le lien"mes documents récents" situé dans le menu demarrer?
si quelq'un peut me dire comment effacer le lien"mes documents récents" situé dans le menu demarrer?
A voir également:
- Mes documents récents
- Documents récents windows 11 - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
2 réponses
facil
tu ouvre le menu demarrer et tu fai clic droit sur une part vide du menu puis tu choisis propriété là tu va dans l'onglet "menu demarrer" et tu appuis sur personaliser
une autre fenetre s'ouvre , va dans l'onglet avancé et tu trouvera en bas 'afficher les documents ouverts recemments'
tu desactive cette ligne puis OK puis ok sur la 1ere fenetre
et voilou
Jack*RED
tu ouvre le menu demarrer et tu fai clic droit sur une part vide du menu puis tu choisis propriété là tu va dans l'onglet "menu demarrer" et tu appuis sur personaliser
une autre fenetre s'ouvre , va dans l'onglet avancé et tu trouvera en bas 'afficher les documents ouverts recemments'
tu desactive cette ligne puis OK puis ok sur la 1ere fenetre
et voilou
Jack*RED